Un Démon rôde...

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 11
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 - 14:49
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains
Contact :

Un Démon rôde...

Message

Salut à tous !

Cherchant désespérément une liste des salles CGR équipées en 4K, je suis tombé sur le topic concernant le rachat du CineMajestic de Chalons par... ô joie... CGR.

Voulant y mettre ma petite contribution, l'on me dit qu'il faut s'inscrire.
No problémo ! Quelques clics et une vérification anti-bot (assez fun) plus tard, me voilà inscrit.

Vous l'aurez sans doute deviné, je rôde dans les alentours de Chalons en Champagne et tout particulièrement aux alentours du CineMajestic.
Fan du 7e Art et Cameraman/Photographe de métier, c'est tout naturellement que je squatte les fauteuils du cinéma de Chalons.

Amateur de qualité et de zôlies z'images, je n'hésite pas aussi à pousser la sandero jusqu'au Disney-Village pour me rincer l'oeil devant les images que diffuse leur belle salle Imax
(et m'en mettre plein les bazouilles... 12Kwatt de son, c'est bon ! :mrgreen: )

Concernant mes activités extra-taf', j'essaye de développer mes objectifs sans être trop négatif car il parait que c'est révélateur de mauvais réflexes... Image

Une de mes activités principales est le "panpandanslesbois", plus vulgairement appelé Airsoft
Définition de ce truc :
L'Airsoft est un sport pratiqué par des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux et s'aiment tellement qu'ils ne peuvent s'empêcher de se tirer dessus, mais ce n'est pas grave, ils ont l'air soft...
(comment ça, c'est pas les bonnes lunettes ? :roll: )
Image

Oui, oui, le psy de mon psy voit un psy 776792



Le reste du temps, je me demande si le Maître Contrôle Principal n'a pas piraté mon logement à mon insu...
Image

Image

Image

Image

Niveau ciné, je n'ai pas à me plaindre, le vieux projo' s'en tire bien pour son age
Image

Bon, depuis que ma compagne à débarqué, les pétoires ont filé dans l'armurerie sous le lit pour laisser la place à une petite Pana' plasma 140cm en 3D active (que du bonheur pour les yeux... Image)
(Le projo affichant en 4/6, il sera utilisé pour le retrogaming 8) )
Image

L'armurLit :
Image

Et quand je ne passe pas mon temps à bricoler le lit conjugal, je m'arrache les cheveux sur la langue inventée pour les besoins du film Avatar... et dans la création du Na'vi pour les Nuls

Audiovisuel oblige, je n'ai pas pu résister à l'envie de mettre le long métrage de Cameron dans mon petit Première-Pro et de pondre une version unique.
Avatar UXE, 3h40 de grand chatons bleus ! 776792
Messages : 691
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Bretagne

Re: Un Démon rôde...

Message

Eh bien ça c'est de la présentation!

Bienvenue à toi ola
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Un Démon rôde...

Message

euh bah je crois qu'un bienvenue chez les fous s'impose !
Messages : 11
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 - 14:49
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains
Contact :

Re: Un Démon rôde...

Message

Merci à vous 8)

C'est en voyant la réponse de vekoma à mon post sur le 4K de chalons que je ms suis dit que j'avais vraiment une belle mémoire de poisson... bleu ? :roll:
Image

je l'avais déjà cité dans un topic-reportage sur les zôlies machines que le Cinemajestic venait de s'offrir
Ch... ! je savais bien que j'aurai dû leur en subtiliser un en louz'dé pendant que javais le temps ! (la faute à mes poches trop petites pour y caser un 4K 776792 )


Du coup je ms suis dit qu'un petite présentation s'imposait, alors me voila :mrgreen:
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2010 - 16:30

Re: Un Démon rôde...

Message

bienvenue à toi!^^
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: Un Démon rôde...

Message

Vu l'armurerie, fais pas bon de trainer dans les vignobles champenois
Bienvenue quand même
Messages : 371
Enregistré le : mar. 30 août 2011 - 11:49
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine.....

Re: Un Démon rôde...

Message

c'est ce qu'on appelle un ultra geek ! et le retour dans le monde réel se passe bien ou tu crois toujours que tu vas croiser les gardes serpents et tu prends ton arsenal, au cas ou ? :mrgreen: bienvenue en tout cas bananes030
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Un Démon rôde...

Message

Outch :shock: ! Euh, présentation atypique... et je trouve tes photos un poil flippantes, mais bon, j'ai travaillé pendant plus de 10 ans avec un chef de cabine qui ne parlait que d'armes toute la journée, et... ça s'est très bien passé ( j'suis toujours vivante :mrgreen: ! ).

1222
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Un Démon rôde...

Message

Avatar version XXXL ? *bave*

Bienvenue chez les cinémaniaques !
Messages : 4339
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Un Démon rôde...

Message

Ah ouais, ça c'est de la présentation !

J'aime assez le coup du plumard surélevé et encadré par des stores - c'est phiphine qu'a dit que le bienvenue chez les fous s'impose ? C'est elle qui subira les foudres de tes armes alors... mais je la suis !
Messages : 11
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 - 14:49
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains
Contact :

Re: Un Démon rôde...

Message

Je cherche comment supprimer mon message...
Modifié en dernier par Xelloss le ven. 31 mai 2013 - 9:11, modifié 1 fois.
Messages : 11
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 - 14:49
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains
Contact :

Re: Un Démon rôde...

Message

Pareil, j'ai (comme un débile) utilisé le bouton "citer" à la place de "éditer"
la faute à un autre forum où les places des deux boutons sont échangées 776792
Modifié en dernier par Xelloss le ven. 31 mai 2013 - 9:13, modifié 1 fois.
Messages : 11
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 - 14:49
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains
Contact :

Re: Un Démon rôde...

Message

bobine43 a écrit :Vu l'armurerie, fais pas bon de trainer dans les vignobles champenois
Bienvenue quand même
héhé, la chasse au korbacks est ouverte !
(En même temps, à Mailly, il n'y à que deux type de truc... des militaires et des corbeaux... et je préfère chasser le volatile 776792 )

Titi del Atrium a écrit :c'est ce qu'on appelle un ultra geek ! et le retour dans le monde réel se passe bien ou tu crois toujours que tu vas croiser les gardes serpents et tu prends ton arsenal, au cas ou ? :mrgreen: bienvenue en tout cas bananes030
le monde est Geek, la preuve, je suis certain que pour 90% d'entre nous la première chose qu'on fait le matin est de se faire réveiller par la douce mélodie du réveil... de son téléphone 1353

Et concernant les serpents... la dernière fois que j'ai mis les pieds hors de la Matrice, je suis tombé sur des Gobelins...
(Mes p'tites pilules... Quelqu'un à vu mes pilules roses ? :roll: )
http://youtu.be/5ValNRopKdA[/youtube]
(comme la vidéo ne semble pas s'afficher, voici le lien :wink: )

Madison a écrit :Outch :shock: ! Euh, présentation atypique... et je trouve tes photos un poil flippantes, mais bon, j'ai travaillé pendant plus de 10 ans avec un chef de cabine qui ne parlait que d'armes toute la journée, et... ça s'est très bien passé ( j'suis toujours vivante :mrgreen: ! ). 1222
Le plus flippant est ma baraque vue de l'extérieur la nuit.
Avec les néons de lumière noir, les rideaux sont blanc-blafard-dégueulasse-genre-film-de-fantômes :shock:

Mode N'Airsofteur [ON]
C'est pô des armes, c'est des jouets... pour grands n'enfants :mrgreen:
Et puis, j'aime pas faire du mal aux petits z'annimaux... alors, je ne chasse que le gibier qui peut répondre Image

Mais no stress, j'ai mis un zôli panonceau sur ma porte d'entrée :roll:
Image
Yannick a écrit :Avatar version XXXL ? *bave*
Yep, prenez un Geek, assaisonnez de fanitude, donnez lui le film et les séquences non finalisées et laissez revenir à feux doux dans une casserole
(Avec un couvercle pour ne pas qu'il s'échappe)
Servez un Xelloss et son AVTR- UXE, et dégustez Image
Coeur Noir a écrit :Ah ouais, ça c'est de la présentation !

J'aime assez le coup du plumard surélevé et encadré par des stores - c'est phiphine qu'a dit que le bienvenue chez les fous s'impose ? C'est elle qui subira les foudres de tes armes alors... mais je la suis !
Vous voyez ce qui se passe quand l'on est victime d'une overdose de... Tetris ? Image
Après on est victime de l'Empilite-aigüe-sévère-et-carabinée



Foudres ? quelles foudres ?
Qui à dit que le Xell' était bon pour l'asile ? Image Image Image
Répondre