Bonjour les amis

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 - 18:43

Bonjour les amis

Message

Je suis projectionniste amateur et suis très humble par rapport aux vrais professionnels que vous êtes. Jusqu'à présent j'étais équipé en 16mm.
J'ai acheté un DP70 et je collectionne les vieilles pubs et bandes annonces.
Et aussi les court métrages d'animation.
Je suis en train depenser à transformer mon garage en petite salle de ciné.
Quelle chance qu'un site comme celui-ci existe où l'on peut trouver plein d'infos.
Messages : 370
Enregistré le : sam. 15 mars 2008 - 16:28

Message

Bienvenu a toi, j'espere que tu nous inviteras ds ton garage!
Messages : 526
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 10:08
Localisation : cabine 237

Message

1222
cool le ciné-garage!
je suis allé recemment chez un ancien projectionniste qui a fait ça chez lui, tout isolé en boites d'eufs, une trentaine de vrais fauteuils, vieux prévost et 1 deuxieme projo avec lanterne charbon.... tout en récup'! j'ai vraiment fait un bond dans le temps, la salle la + rock and roll que j'ai vue jusqu'à présent!
bon courage
Messages : 978
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 - 16:14

Message

bienvenue Gapont !
cool comme projet ! un ciné underground et alternatif dans un garage !!! :wink:
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Message

Bonjour Gapont et Bienvenue.

Je suis aussi très intéressée pour assister à une projection dans le ciné-garage. Et les copies?
Messages : 263
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007 - 16:50
Localisation : Oise

Message

1417
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

ouai gapon pas de fausse modestie, t'es sûrement meilleur que bien des opérateurs de ce forum, exit moi !!! 8)
Bienvenu !!
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11