Bonjour de SmartJog

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 20
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011 - 15:51

Bonjour de SmartJog

Message

Bonjour à tous,

nous suivons régulièrement le forum et serions heureux de pouvoir participer et contribuer aux discussions ainsi qu'à la compréhension de la nouvelle industrie qu'est le cinéma numérique.

La solution SmartJog propose la livraison de DCP par ADSL/Fibre et satellite vers un large réseau de salles de cinémas en Europe.

Au plaisir de vous lire/écrire,

Angèle de SmartJog
Messages : 61
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 - 9:58
Localisation : Paris

Re: Bonjour de SmartJog

Message

Cette démarche que j'espère non intéressée, ressemble bougrement a de la pub, non?
Messages : 5161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Bonjour de SmartJog

Message

1222
(Tien ça me rappelle quelque chose)
1353
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Bonjour de SmartJog

Message

Ah oui c'est peut-être de la pub' mais j'aurais bien deux trois trucs à vous demander...

...parce qu'au quotidien, Smartjog, c'est pas toujours drôle à vivre !

En tout cas bienvenue par ici, n'ayez pas peur Angèle, on ne vous fera aucun mal, la principale motivation de ce forum est d'apprendre et échanger dans la bonne humeur !
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Bonjour de SmartJog

Message

Coeur Noir a écrit :la principale motivation de ce forum est d'apprendre et échanger dans la bonne humeur !
Oui mais ayez peur tout de même, parce que la motivation secondaire du forum est de balancer des vannes poil à gratter à tout le monde...
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Bonjour de SmartJog

Message

ouai angèle, ça te gratte pas un peu déjà ?????
Messages : 20
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011 - 15:51

Re: Bonjour de SmartJog

Message

Merci pour votre accueil, et contents de pouvoir vous répondre!

@ Chardonnet: comme dit plus haut, nous souhaitons avant tout pouvoir échanger avec vous sur les sujets concernant le cinéma numérique, et vous apporter des réponses dans la mesure du possible.
Coeur Noir a écrit :Ah oui c'est peut-être de la pub' mais j'aurais bien deux trois trucs à vous demander...

...parce qu'au quotidien, Smartjog, c'est pas toujours drôle à vivre !
Pas de problème Coeur Noir, nous tâcherons de tenir compte de vos remarques et d'y répondre le plus clairement possible.

@pradbitt: Jusqu'ici ça va, on a les épaules solides! :wink:
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Bonjour de SmartJog

Message

En fait ce qui (me) manque le plus, c'est de ne pas savoir où en sont les transferts de longs métrages. Quelques livraisons n'ont pas eu lieu à temps (séances annulées, donc) alors que le distributeur nous disait 24h avant que le transfert en était à 80%...

J'ai cru comprendre qu'une interface en ligne serait prochainement disponible. Permettra-t-elle de poser des priorités sur certains transferts, d'en mettre en pause pour libérer de la bande passante, par exemple ?
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Bonjour de SmartJog

Message

Bienvenue parmi nous, Angèle ! ( Je sens qu'on va vous bombarder de questions :D )
Coeur Noir a écrit : Quelques livraisons n'ont pas eu lieu à temps (séances annulées, donc)
Aucun problème de retard de livraison sur le Smartjog, de mon côté.

Ce qui m'embête le plus, moi, c'est le classement des fichiers à l'intérieur du Smartjog : quand on recherche un film qu'on a ingesté nous-même ( à partir d'un disque dur externe ), son " nom " n'apparaît pas forcément en clair, certains ingests s'appellent " ingests " ou " usbdisk ", autant chercher une aiguille dans une botte de foin ! :evil:
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Bonjour de SmartJog

Message

Angèle, je vous salut et vous dit Adieu....
Vous qui êtes entièrement vouée à la pixelisation, je me vois dans l'impossibilité de tenir avec vous une quelconque discussion, domaine qui m'est complètement inconnu. C'est donc sur ces mots que nos routes se séparent, en vous souhaitant longue vie et agréable séjour parmi nous (eux).
Cordialement, Pradbitt (le vrai)
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Bonjour de SmartJog

Message

pradbitt a écrit : Pradbitt (le vrai)
Il y a un faux ?
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Bonjour de SmartJog

Message

Ah bah tiens, voilà un autre truc qu'on fait pas "chez moi" : utiliser le SmartJog pour y mettre "nous-mêmes" des contenus ! Et aussi, autre question, depuis notre SmartJog peut-on envoyer un contenu vers le SmartJog d'un camarade ? (puisqu'on fabrique de temps à autre des DCP...)
Messages : 159
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 - 23:16

Re: Bonjour de SmartJog

Message

La semaine dernière j'ai extrait grâce à Filezilla un DCP de 200go d'un Smartjog d'un collègue. Ensuite transfert sur Disque dur externe. Ensuite copie du disque dur externe sur mon Mac et enfin upload du DCP sur mon Smartjog par Filezilla. C'est long mais c'est jouable!
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Bonjour de SmartJog

Message

Coeur Noir a écrit :Ah bah tiens, voilà un autre truc qu'on fait pas "chez moi" : utiliser le SmartJog pour y mettre "nous-mêmes" des contenus !
Eh bien pour nous, c'est vital : on y stocke le maximum de choses, on n'a pas le choix : vu le nombre de DCP qu'on manipule chaque semaine, la capacité des serveurs est sans arrêt " dépassée "...
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Bonjour de SmartJog

Message

Madison a écrit :
Coeur Noir a écrit :Ah bah tiens, voilà un autre truc qu'on fait pas "chez moi" : utiliser le SmartJog pour y mettre "nous-mêmes" des contenus !
Eh bien pour nous, c'est vital : on y stocke le maximum de choses, on n'a pas le choix : vu le nombre de DCP qu'on manipule chaque semaine, la capacité des serveurs est sans arrêt " dépassée "...
toujours pas de librairie centrale ? pas de chance ;)
Répondre