Allo quoi ?

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Messages : 8
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010 - 17:27
Localisation : Paris
Contact :

Allo quoi ?

Message

Bonjour à tout le monde !

Certains d'entres vous me connaissent, d'autres pas encore. Que vous soyez projectionnistes ou responsables de salles, sachez que je suis ici à titre semi perso, semi pro !

Je m'explique : jadis naguère j'étais projectionniste puis agent d'accueil puis assistant de direction (en fait REC pour Responsable d'Exploitation Clientèle, terme pompeux qui m'a toujours fait un peu me poiler !) jusqu'en 2005. J'ai fait toutes les tailles d'exploitations, du mono écran au multiplexe de circuit en passant par le circuit intinérant. Ça c'est donc pour la partie perso. Je suis un dingue de technologie et de bonnes projos, et de salles de cinéma en general.

Pour la partie pro, je m'occupe de vous répondre quand vous avez un soucis ou une question sur AlloCiné en général ou sur AlloCiné Salles en particulier (http://salles.allocine.fr) : outil que j'ai pas mal fait évoluer, toujours a l'écoute de vos suggestions... Mais pas toutes ! ' :wink:

En tout cas, ravi que ce site et ces forums existent ! Y'a pas mal de sujets pour moi !

A bientôt !
Thomas
Messages : 4339
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Allo quoi ?

Message

Ah Chouette !

Cool, bienvenue par ici !
Messages : 5166
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Allo quoi ?

Message

Aaaah ça c'est super !
Bienvenue !

j'ai déjà essayé de contacter Allociné à propos des fiches techniques de film, par exemple Dragons il est écrit format 1.85 produit en 70mm :shock: heu je voulais juste savoir où à l'époque.
1353
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Re: Allo quoi ?

Message

Hello
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Allo quoi ?

Message

Bienvenue !
tjullienne a écrit : Pour la partie pro, je m'occupe de vous répondre quand vous avez un soucis ou une question sur AlloCiné en général ou sur AlloCiné Salles en particulier (http://salles.allocine.fr) : outil que j'ai pas mal fait évoluer, toujours a l'écoute de vos suggestions... Mais pas toutes ! ' :wink:
Super début ! A quand les DCP de FA en libre service ? :)
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Allo quoi ?

Message

Thomas??? :D
On s'est croisé au Gaumont Ambassade, ça fait une éternité, on avait dîné ensemble un soir et tu m'avais offert... un galet-guide :mrgreen: ! Tu te souviens de moi ???
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles...
Bah, bienvenue ici alors !!! ola
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Re: Allo quoi ?

Message

Ben Madison T' as l' air toute chose !!!!!!
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Allo quoi ?

Message

bienvenue !
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Allo quoi ?

Message

Bonjour thomas,
bienvenue...
Messages : 62
Enregistré le : ven. 5 juin 2009 - 21:02
Localisation : Esch-sur-Alzette, Luxembourg

Re: Allo quoi ?

Message

HELLO!!
Messages : 681
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 - 11:30
Localisation : en haut du phare

Re: Allo quoi ?

Message

Salut Thomas et bienvenue !!
:mrgreen:
Messages : 159
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 - 23:16

Re: Allo quoi ?

Message

Salut Thomas.

C cool d'avoir quelqu'un d'allociné parmis nous!
J'avais commencé un blog pour mon ciné mais l'interface de gestion rame un peu trop chez moi... Et c'est la misère pour créer des galeries de photos (dommage que l'on ne peux pas envoyé un dossier rempli de photo en une fois).

http://gaumontsenart.blogs.allocine.fr/

Sinon je prend toujours autant de plaisir à aller sur allociné qui est une mine d'information!

Bon travail ;)
Messages : 8
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010 - 17:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Allo quoi ?

Message

vekoma a écrit :Aaaah ça c'est super !
j'ai déjà essayé de contacter Allociné à propos des fiches techniques de film, par exemple Dragons il est écrit format 1.85 produit en 70mm :shock: heu je voulais juste savoir où à l'époque.
1353
J'ai transmis à la Rédac !
Pour me contacter (et donc AlloCiné) : tjullienne (at) allocine (point) fr.


Clem a écrit :J'avais commencé un blog pour mon ciné mais l'interface de gestion rame un peu trop chez moi... Et c'est la misère pour créer des galeries de photos (dommage que l'on ne peux pas envoyé un dossier rempli de photo en une fois).

http://gaumontsenart.blogs.allocine.fr/
Bon travail ;)
C'est clair, les blogs ce n'est pas notre fort ! ;)
Je te conseille de créer un mini-site : va faire un tour dans AlloCiné Salles avec l'ID du cinéma.


Madison a écrit :Thomas??? :D
On s'est croisé au Gaumont Ambassade, ça fait une éternité, on avait dîné ensemble un soir et tu m'avais offert... un galet-guide :mrgreen: ! Tu te souviens de moi ???
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles...
Bah, bienvenue ici alors !!! ola
On s'est croisé aussi au Kinopanorma. Comment va ce galet guide ? Tu l'as jeté j'imagine... snif...
Bien sûr que je me souviens de toi ! Quelle question ! Tu es toujours au Marignan ? Envoies-moi un petit mail à l'occasion... :wink:
Messages : 636
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 - 0:39
Localisation : dans ma grotte

Re: Allo quoi ?

Message

salut et bienvenue à toi,Thomas.

on ne se connait pas, malgré tout, je (nous) vais (allons !!) bientôt avoir besoin de vos (tes ?) se(r)vices ... ça c'est une nouvelle !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(en MP bien sûr !!)
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Allo quoi ?

Message

tjullienne a écrit :Comment va ce galet guide ? Tu l'as jeté j'imagine... snif...
Eh non, figure-toi que je l'ai toujours ! :wink:
tjullienne a écrit :Tu es toujours au Marignan ?
Yep ! N'hésite pas à passer à l'occasion...
Répondre