Je suis donc un petit nouveau sur ce forum. Il y a du bizutage?

Plus sérieusement et pour me situer:
Je m'appelle François. J'ai 35 ans. Je suis opérateur projectionniste depuis 9 ans. Je suis dans le nord de l'Essonne.
Jusqu'ici je n'ai connu que deux salles. Un mono écran municipal art et essai et celui où j'exerce actuellement qui est un deux écrans art et essai.
Si je n'ai pas "tourné" plus que ça c'est que je n'en ai pas eu l'opportunité. Mais aussi, je dois avoir une bonne étoile, je n'en ai pas vraiment ressenti le besoin.
Je travaille pour le moment sur des simplex avec idef. Je me demande tous les jours comment j'arrive à les tenir en l'état et qu'ils ne tombent pas en poussière.
Je ne sais pas si je resterai projectionniste à vie (oui je serai fouetté pour cette idée impie!

Une chose est sûre: je partage ma passion du cinéma avec tous les spectateurs (petits et grands). Et cela durera encore longtemps. Comme vous tous sur ce forum non? (spéciale dédicace à Murony)
Voili voilou.
Je vous laisse là, j'ai un court-métrage qui se termine. Je vais donc vérifié que le Woody Allen commence sans encombres.
Au plaisir de vous lire.
F.