Bonjour

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
rod

Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 juin 2009 - 12:11

Bonjour

Message

Bonjour tout le monde,

J'ai 26 ans, et je suis projectionniste depuis bientôt 2 ans.
J' ai trouvé ce forum il y a peu de temps, je l'ai parcouru, et j'aime bien l'ambiance qui y règne (contrairement à mon cinéma actuel, lol).
Les échanges sont libres, et sans langue de bois, tout ce que j'aime.

Au plaisir de vous lire.
Messages : 526
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 10:08
Localisation : cabine 237

Re: Bonjour

Message

salut rod et 1222 parmis nous.... c'est quoi, l'ambiance qui règne dans ton ciné?? allez, ici tu peux te lâcher :twisted: et satisfaire notre curiosité malsaine :twisted: :twisted: :twisted:
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: Bonjour

Message

bienvenue parmi nous!! des potins on veut des potins!!!
rod

Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 juin 2009 - 12:11

Re: Bonjour

Message

Pour résumer: cinéma municipal...

Ils en ont rien à faire si leurs travail est mal fait, la paye sera là quand même à la fin du mois; ou encore, si je ne suis pas content, un autre prendra ma place, etc...

Youpi !
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: Bonjour

Message

ah oui effectivement!

bah chez moi, avant de passer mon CAP, un membre de la direction m'a dit que de toute façon je n'étais pas capable d'être projectionniste, que ma place était dans le hall, qu'il était hors de question que je bosse en cabine pour des raisons d'assurance (parce que apparemment j'ai la tête à faire tomber TOUTES les copies) et que personne ne voudrait de moi pour travailler... et jm'en porte bien, je vaux mieux que ça maintenant pour m'en préoccuper, faut pas tomber dans leur spirale malsaine ça leur fait trop plaisir!! Le principal c'est d'aller se coucher pénard en sachant pertinemment que toi tu fais ton travail correctement et pas comme un porc!
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Bonjour

Message

en effet... ça doit pas être la fête de ne bosser qu'avec des personnes comme ça.
en tout cas 1222 ici où c'est pas du tout le cas !
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Bonjour

Message

ichigo76 a écrit :ah oui effectivement!

bah chez moi, avant de passer mon CAP, un membre de la direction m'a dit que de toute façon je n'étais pas capable d'être projectionniste, que ma place était dans le hall, qu'il était hors de question que je bosse en cabine pour des raisons d'assurance (parce que apparemment j'ai la tête à faire tomber TOUTES les copies) et que personne ne voudrait de moi pour travailler... et jm'en porte bien, je vaux mieux que ça maintenant pour m'en préoccuper, faut pas tomber dans leur spirale malsaine ça leur fait trop plaisir!! Le principal c'est d'aller se coucher pénard en sachant pertinemment que toi tu fais ton travail correctement et pas comme un porc!
sympa la motivation ici !
pas du tout cassage d'ambiance ni démotivant. mais tu as l'air forte et donc effectivement ça n'a pas de prise sur toi et tant mieux !
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: Bonjour

Message

non ici c'est le pays merveilleux des projectionnistes, où tout le monde est beau, sexy et intelligent, on bosse comme des Dieux et nos chevilles nous font mal :mrgreen:

Sérieusement ce forum est génial car on peut voir ici que nos problèmes ne sont pas isolés et ça aide beaucoup niveau moral de se dire qu'on est pas une m**** en réalité comme on a tendance à le croire quand on est tout seul face à certaines remarques et réflexions de la part de la direction ou collègues.
Je vous dis 07534 parce que perso jme sens mieux et j'ai pris confiance dans mon travail en partie grâce à vous tous et à vos conseils. Thanks !!
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: Bonjour

Message

phiphine0212 a écrit :
ichigo76 a écrit :ah oui effectivement!

bah chez moi, avant de passer mon CAP, un membre de la direction m'a dit que de toute façon je n'étais pas capable d'être projectionniste, que ma place était dans le hall, qu'il était hors de question que je bosse en cabine pour des raisons d'assurance (parce que apparemment j'ai la tête à faire tomber TOUTES les copies) et que personne ne voudrait de moi pour travailler... et jm'en porte bien, je vaux mieux que ça maintenant pour m'en préoccuper, faut pas tomber dans leur spirale malsaine ça leur fait trop plaisir!! Le principal c'est d'aller se coucher pénard en sachant pertinemment que toi tu fais ton travail correctement et pas comme un porc!
sympa la motivation ici !
pas du tout cassage d'ambiance ni démotivant. mais tu as l'air forte et donc effectivement ça n'a pas de prise sur toi et tant mieux !
Mes clients, ma famille, mes amis, le forum m'ont beaucoup aidé, motivé et encouragé aussi, parce que sinon j'aurais pris mes affaires et ciao! Vive le harcèlement au travail!!
rod

Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 juin 2009 - 12:11

Re: Bonjour

Message

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul.
Et vous ne comptez pas changer de ciné ?

Au fait, j'ai posté une annonce dans la rubrique demande d'emploi (en attente de validation, je suppose), donc si quelqu'un à un tuyau (en CDI; temps plein) je suis preneur.

Merci.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Bonjour

Message

Ah ben, Ichigo... je ne savais pas que cela avait été dur comme ça pour toi !
Tu as mon soutien également ! :wink:
Bonjour Rod, tu es le bienvenue sur le forum ! 1417
Je souhaite à tous ceux qui travaillent dans une mauvaise ambiance, d'avoir rapidement la possibilité de changer de site ; nous faisons un métier magnifique, qui fait rêver les autres et qui nous laisse du temps pour rêver... Quel gâchis de l'exercer dans de mauvaises conditions !!!
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: Bonjour

Message

1222
Messages : 6
Enregistré le : lun. 22 juin 2009 - 11:01
Localisation : bzh

Re: Bonjour

Message

[quote="
Je souhaite à tous ceux qui travaillent dans une mauvaise ambiance, d'avoir rapidement la possibilité de changer de site ; nous faisons un métier magnifique, qui fait rêver les autres et qui nous laisse du temps pour rêver... Quel gâchis de l'exercer dans de mauvaises conditions !!![/quote]

100 pour 100 d'accord avec toi Madison!!C'est typiquement le genre de phrase qu'il faut conserver dans le coin de sa tête pour allez bosser car c'est vrai notre métier fait rêver à nous de gérer l'envers du décor!

1417 Bonjour et Bienvenue Rod.
Surtout pas de panique et n'oublie pas "mort aux cons"on continue a faire ce qu'on sais faire et on le fais bien.
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Bonjour

Message

bienvenue au nouveau forumeur,
et big soutien à tous pour les conditions de travail.
Moi,ma phrase moteur, c'est
Le vrai patron, c'est le public.
C'est un discours qui en énerve certains, mais au fond, les gens qui payent mon loyer, ce sont ceux qui nous font l'honneur de se décoller de leur télé et viennent faire la queue devant nos salles.
Ça m'a permis de supporter de taffer pour des patrons pas super nets, et tant pis si ça fait gros démago, j'assume!!
Messages : 288
Enregistré le : ven. 5 juin 2009 - 13:34

Re: Bonjour

Message

1222
Répondre