Pitite présentation

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Messages : 7
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 - 18:16

Pitite présentation

Message

Hello!! moi c'est Mylène.

Je découvre votre forum qui est super sympa. il m'a permis de régler des problèmes que j'ai eu au boulot... lol

je suis en train de préparer le CAP projection. d'ailleurs les épreuves écrites se déroulent la semaine prochaine... :?

voilou

a peluche
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Pitite présentation

Message

Bienvenue mylene sur projectionniste .net, d'après ton pseudo normalement tu n'es pas un garçon, 1417 Bon chance pour l'examen.
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Pitite présentation

Message

hello !
1222

par contre t'es dans quelle académie ?
on est plusieurs comme tu auras pu le constater à le passer cette année, certains sur panam' d'autres dans le nord, certains en touraine ou encore en normandie.

bon courage pour la dernière ligne droite !
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Pitite présentation

Message

Les filles candidates au CAP 2009 sont en force sur le forum !
Bienvenue à toi, Mylène !
Messages : 526
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 10:08
Localisation : cabine 237

Re: Pitite présentation

Message

salut mylène, bienvenue à toi et merde pour ton éxam
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: Pitite présentation

Message

C'est clair qu'ya de plus en plus de femmes!!! trop coooolll

Bienvenue parmi nous!
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Pitite présentation

Message

Tout d'abord, bienvenue à toi.
Et ensuite, bravo à la féminisation du métier. Je connais quelques femmes en poste, soit directement soit très indirectement (des signatures dans des cahiers de liaison de lieux de passage, le nombre de jeunes filles sur ce forum cela est signifiant sur leur présence...) mais grâce au numérique (technologie légère), encore plus de filles se disent que ce métier est à leur portée. Ce qui a toujours été le cas! Toutes les précautions (par exemple autour des efforts physiques) qu'on prend dans une cabine pour soit disant soulager le beau sexe sont tout à fait profitables à tous ceux croient être de gros costauds. Les hommes de ce métier qui à 40 ans ont un dos accusant lui 80 ans est méconnu. Soyons moins fiers à bras!
Maintenant, voyez les sujets de Charles sur le Kino et le Krugorama. Soit les soviétiques sont très en avances sur la féminisation des cabines (mais je veux dire en avance de 50 ans!!!) soit ils considèrent que c'est rien qu'un métier de gonzesses! :wink:
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Pitite présentation

Message

Les femmes on en voit partout, meme dans des corporations difficiles, comme chauffeur de poids lourds, de cars, sur les chantiers etc...
Moi je vais m'offrir une formation de couture, ou de sage femme puisque je ne suis pas un homme sage.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Pitite présentation

Message

Et c'est là que " Mylène " revient vers nous en disant : " sans contrefaçon, je suis un garçon " !
C'est vrai, avec les pseudos, difficile de savoir... Regardez Ariane 14, ben en fait c'est un garçon, ça vous en bouche un coin, non ? ( je le sais car il a signé un de ses posts " Mathieu " ).
Sinon, moi je suis bien une fille...
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: Pitite présentation

Message

il parait, c'est se qu'on dit 1352 . ah excuse myléne je te souhaite de réussir et bienvenue parmis nous 1222
Modifié en dernier par Papy le jeu. 28 mai 2009 - 0:15, modifié 2 fois.
Messages : 526
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 10:08
Localisation : cabine 237

Re: Pitite présentation

Message

mais pour un empire, tu ne veux te dévêtir, n'est-ce pas? trop de monde au balcon....
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Pitite présentation

Message

Madison a écrit :Et c'est là que " Mylène " revient vers nous en disant : " sans contrefaçon, je suis un garçon " !
C'est vrai, avec les pseudos, difficile de savoir... Regardez Ariane 14, ben en fait c'est un garçon, ça vous en bouche un coin, non ? ( je le sais car il a signé un de ses posts " Mathieu " ).
Sinon, moi je suis bien une fille...
Je ne crois que ce que je vois moi meme et encore...
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Pitite présentation

Message

salut mylène, bonne chance, et bienvenue
Messages : 7
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 - 18:16

Re: Pitite présentation

Message

'lut

alors pour mettre fin à toute attente, je suis............................................une fille!!

1353

je suis dans l'académie de Strasbourg, je passe le CAP via le CNED.

j'ai hâte que les exams soient passés pour que je puisse enfin pensé un peu vacance lol...


a bientôt pour les resultats... :?
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Pitite présentation

Message

mylene a écrit :'lut

alors pour mettre fin à toute attente, je suis............................................une fille!!
ta, ta, ta, ta, Que tu dit, il faut des preuves, on apprend pas à un vieux singe à faire la grimace.
Allez PAPY, je t'envois en expédition pour un controle.
Répondre