Et votre pseudo...

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 - 11:52

Re: Et votre pseudo...

Message

Salut à toutes & tous! °oO( Tousse pas trop fort quand même)

Mon pseudo ?... Ben c'est que j'aime titiller surtout! Donc, pas méchant du tout.
Et à mon âge, titiller, c'est comme chambrer à 20 ans!...
Donc, je titille, et je travaille encore, malgré mon âge bien avancé.

Bonne journée à toutes & tous °oO( Tousse, mais prends du sirop quand même, car une toux mal soignée, c'est le sana assuré) 1352
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Et votre pseudo...

Message

Ah enfin un titilleur, ça manquait par ici... bon tu avances ton âge ???
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 - 13:23
Localisation : Irlande

Re: Et votre pseudo...

Message

pradbitt a écrit :Ah enfin un titilleur, ça manquait par ici... bon tu avances ton âge ???
Ah bon, c'était pas toi qui remplissait ce rôle avec Madi?
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Et votre pseudo...

Message

ouai eibh :P j'aime quand tu es comme ça !!! ne te laisse pas endormir par les brûmes Irlandaises, lâche toi !!!!
Sinon, oui, mais, pour ma part, je suis bien au-dessus du titillage MOI, MOI, je tatonne
Messages : 25
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 - 11:52

Re: Et votre pseudo...

Message

Salut toutes & tous!

Pradbiit, salut à toi °oO(Spécial dédicace ) je suis aussi vieux que Christophe Lambert dans " Highlander" mais plus jeune que AO quand même...
Quoi que... AO, heureusement qu'ils n'avaient pas de miroir, les Neanderthaliens, sinon... Ils seraient morts de peur, et jamais, au grand jamais, Projectionniste.net n'aurait pu voir le jour!

En vrai, j'ai 60 balais°oO( Pourvu qu'ils s'imaginent pas que je suis technicien de surface avec tous ces balais ) 60 ans donc!

Bonne journée à tous! ola
Messages : 25
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 - 11:52

Re: Et votre pseudo...

Message

...En plus pour couronner le tout, je suis Marseillais! OOOUUUUAAAIIIIIISSSSS!

°oO( Ben dis donc!!! je me lache ou quoi ?...)

776792
Messages : 12
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010 - 14:57

Re: Et votre pseudo...

Message

Salut !
Je profite de ce topic pour me présenter brièvement. Je suis tombé sur ce site après avoir essuyé quelques petites galères de projection... Je viens d'être embauché en Mayenne dans un ciné de trois salles avec dérouleurs plateaux (sur lesquels je n'avais jamais travaillé...) où je suis, pratiquement, seul (sniff !) et ce forum a vraiment permis de corriger mes boulettes...! Donc merci à tous d'être là!

Mon pseudo vient de Phillippe Jaenada, écrivain français contemporain, dont "Le Chameau Sauvage" a été adapté par Luc Pagès sous le titre "A + Pollux" (avec Gad Elmaleh et Cécile de France). La touche "a" du clavier étant encrassé, le dernier "a" n'a pas été pris en compte...

Je croyais que pradbitt était une référence à Tyler Durden et à ses montages "intimistes" dans "Fight Club"...
Libertalia, je ne savais pas quoi lire, j'ai bien noté les références... Merci!

PS: je cherche le titre d'un film américain (je crois) des années cinquantes (je crois) en N&B (çà, c'est sûr!), en gros l'histoire d'un couple à l'amour impossible qui se rejoignent dans leur rêves... A qui et où je dois m'adresser sur le forum?
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Et votre pseudo...

Message

Jaenad a écrit : A qui et où je dois m'adresser sur le forum?
Salut !
Tu peux poser ta question dans ce topic-là :wink: :
http://www.projectionniste.net/forums/v ... =39&t=2958
Jaenad a écrit : La touche "a" du clavier étant encrassé, le dernier "a" n'a pas été pris en compte...
Tu peux demander à l'administrateur ( notre grand Rem ! ) de modifier ton pseudo, mais fais-le avant d'avoir posté 4000 messages... :mrgreen:
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Et votre pseudo...

Message

yep Jaenad...
Non pour moi la reférence n'est pas cinématographique, mais juste un souvenir entre potes en cabine où ce lapsus (s'il en était) nous avais bien fais marrer !!

sinon, bienvenue...
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Et votre pseudo...

Message

TiTiLLeuR a écrit :
Pradbiit, salut à toi °oO(Spécial dédicace )
tes messages sont psychédeliques, tous ces ronds... manque un peu d'orange et de vert pétard !!! :mrgreen:
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Et votre pseudo...

Message

TiTiLLeuR a écrit :
En vrai, j'ai 60 balais°oO( Pourvu qu'ils s'imaginent pas que je suis technicien de surface avec tous ces balais ) 60 ans donc!
l'âge de raison presque !!!

Bien moins pédant que notaire, le balayeur est néanmoins plus utile !!! :wink:
Messages : 25
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 - 11:52

Re: Et votre pseudo...

Message

Salut à toutes & tous! °oO( Encore ?...)

pradbiit! salut à toi! Vrai ce que tu dis. Mieux vaut être balayeur que trader en ce moment!

Ce forum est very sympatical! C'est une aide précieuse, dans la triste fin de vie de notre beau métier.
Vais-je connaitre la 3D sans lunette avant de rejoindre l'au-delà ?... Parce que moi, personnellement, je gerbe presque au bout d'une demi heure d'AVATAR 3D.

J'espère donc, que je verrais ce fameux écran de TOSHIBA en relief sans binocle, mais en format 20 mètre de base, avant le grand saut.

En vrai, je m'en fous, car pour Call of Duty Black Ops, j'ai pas besoin de 3D, pour me faire buter toutes les 3 secondes :D :D :D

J'ai aussi le vice du gamer sur console. Désolé!
Ah! au fait!... Bonne journée à toutes & tous! See you later! And I'll be back!
Modifié en dernier par TiTiLLeuR le ven. 3 déc. 2010 - 11:13, modifié 1 fois.
Messages : 25
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 - 11:52

Re: Et votre pseudo...

Message

Pour pradbiit!

oOOO_( °(_)° )_OOOo... °oO( Vrai, en couleur ça pèterait plus :cry: )
Messages : 7355
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Et votre pseudo...

Message

La 3D sans lunette ça existe.
Ça s'appelle regarder par la fenêtre, mais on y voit la vie vrai, beurk. :mrgreen:
Messages : 25
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 - 11:52

Re: Et votre pseudo...

Message

Lol MOSS!
______,,,,,,,,,,______
oOOO_d °(_)° b_OOOo
Répondre