Et votre pseudo...

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 492
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 - 20:28
Localisation : TROYES

Re: Et votre pseudo...

Message

Bonjour,
Le mien vient de la marque d'un projecteur 35mm de France "NATIONAL" et il fût mon 1er projo à la maison.
NATIONAL

P.S. Impossible de mettre la photo, sa marche pas 776792
Messages : 417
Enregistré le : lun. 7 avr. 2008 - 12:17
Localisation : Plein ouest

Re: Et votre pseudo...

Message

SilenCio.

Le Club Silencio où se déroule la fameuse séquence hallucinante de Mulholland Drive.
Le "C" majuscule, juste une coquetterie.

J'aime la sonorité de ce mot, et il m'arrive de n'être pas très bavard.

Voilà Madison :lol:
Messages : 531
Enregistré le : sam. 1 déc. 2007 - 15:30
Localisation : bourg les Valence Drome

Re: Et votre pseudo...

Message

Hortson c'est le projecteur sur lequel j'ai travaillé de 1954 à 1961 et ensuite à l'armée avec un portable hortson à lampe. Une merveille de projecteur qui, à l'époque équipait beaucoup de petits cinémas ruraux et de quartier citadin
Messages : 679
Enregistré le : ven. 4 juil. 2008 - 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Et votre pseudo...

Message

faut vraiment expliquer ? ;)
Messages : 15
Enregistré le : sam. 14 mars 2009 - 11:34

Re: Et votre pseudo...

Message

salut ichigo

Moi mon pseudo n'a rien a voir avec le cinéma c mon ancien possy ou nom de Grapheur et c le préfixe de exomedine un antiseptique .... bref un peu compliqué tou sa
:lol: :lol: :lol: :D :D :D
Messages : 978
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 - 16:14

Re: Et votre pseudo...

Message

Oliv, car c'est plus court et plus simple pour tout le monde qu' Harry"Dirty"Callahan
Messages : 444
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 - 4:16
Localisation : Paris

Re: Et votre pseudo...

Message

ben j'aime pas les abricots...
mais, il y a 10 ans, le lycée, les cours d'anglais, j'avais écrit une chanson pour chanter à ma prof et la faire enrager... ça s'appelait "je suis un abricot"
et c'est resté :)
depuis c'est gravé partout, même sur les tables de l'AFOMAV
bouh, le sale gosse !
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: Et votre pseudo...

Message

lézard en latin, j'avais fait une étude dessus en BTS
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Et votre pseudo...

Message

Monsieur Cinéma que l'on m'appelait à Disney, et 9557 n'est pas mon code secret de carte bleu, mais mon numéro d'embauche à Disney justement fin 1991. Le nom de Monsieur cinéma m'a toujours gêné, car pour moi il me fait penser à un vieux jeu télévisé dans lequel jouaient des Cinéphiles et je n'en suis pas un, donc Ciné me convient bien mieux, voilà.
Par contre sur mon avatar, c'est bien moi il y a quelques temps, je suis installé dans ce qui est ma première voiture, le jour ou je serai dans ma dernière, je ne pourrai pas en faire un avatar. 1353
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Et votre pseudo...

Message

T'as quel âge, Ciné sur ta photo ?
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Et votre pseudo...

Message

Madison a écrit :T'as quel âge, Ciné sur ta photo ?
Je pense autour des 2 à 3 ans, à cet âge là les femmes me prenaient facilement dans leurs bras, maintenant ils faudrait une grue. :shock:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Et votre pseudo...

Message

Mais maintenant, c'est à toi de les prendre dans tes bras les femmes, grand costaud !
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 16:40

Re: Et votre pseudo...

Message

Je l'ai aussi connue Colette, elle était géniale! J'ai bossé avec evec elle les quelques mois avant sa retraite qu'elle attendait quand même . mais elle assurait grave!! sn05 ça doit être l'une des pionnières dans le domaine, et moi je dis bravo . Il faut avouer que parfois j'ai atterri dans des cabines brut de pomme!! ambiance relativement machiste genre 000468, et pourtant ça date pas de mathusalem (heu dsl je sais pas comment ça s'écrit), mais bref je vous en veux pas trop les :lol: pradbitt :lol: et autres, parce qu'on est de plus en plus bienvenues et acceptées en cabine et ça, ça fait plaisir. Dailleurs ça rajoute un équilibre dans l'équipe, vous trouvez pas?
perso j'en suis convaincue:-)
Sinon je crois que le sujet c'était les pseudos alors j'me lance, mais avant ça hommage à PRADBITT le lapsus avec tes potes m'a bien fait rire 1353 au début j'ai pensé que genre tu te la racontait... en tout cas je kiffe ton avatar.

776792

Alors moua, pour en finir : "Fa" sont mes initiales ou également le nom qu'on donne aux belles petites boites que l'ont reçoit remplies d'1'30 à 3' de pub pour les films quoi!
"project" pas de surprise , par contre le 74 n'est pas mon département mais mon année de naissance.... :roll:

:mrgreen:
Madison a écrit :Y'a pas de pseudo "Mamie" sur le forum... En fait Papy et Ciné 9557 sont des messieurs qui ont une longue expérience professionnelle derrière eux, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas l'équivalent en femmes !
Toutes celles inscrites ici ont l'air d'être de jeunes femmes, je suppose que l'arrivée massive des filles en cabine est un phénomène assez récent. Une projectionniste âgée, j'en ai connue une au Gaumont Convention, elle est retraitée maintenant. A quand une "mamie" sur le forum alors ? Quand je serai vieille, je reviendrai ici...
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 16:40

Re: Et votre pseudo...

Message

heu désolée d'avoir été largement hors sujet, me suis un peu lâchée pour répondre à mon amie Madison qui me traite de timide, non mais!!!!!!!!!!
Sujet interessant Ichigo 07534 mais 1343 smil3
Messages : 289
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 - 14:47

Re: Et votre pseudo...

Message

Parce que j' aime le personnage du dessin animé :twisted:

Petite précision je ne suis pas le Satanas de CCC
Répondre