Et votre pseudo...

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Et votre pseudo...

Message

Alors n'en disons pas plus, Papy...
J'ai bien reçu et lu ton MP ( Chut !... )
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Et votre pseudo...

Message

Alors - sans vouloir interrompre les discussions en cours - j'en reviens au sujet de départ, le pourquoi du pseudo...

Coeur, parce que c'est de là que tout part et tout revient, on essaie bien d'y mettre de la raison, ça marche pas toujours comme on croit. Noir, selon l'humeur, pour le désespoir, l'anarchie, le néant, le manque de... lumière. Bah oui suis un gars qui met des plombes à prendre des décisions parfois, à peser le pour et le contre, tout ci tout ça, jusqu'à décourager les autres ou moi-même... Bref, finalement c'est indécent, non ?

Pour conclure ça n'a rien à voir mais si vous souhaitez un avatar pop-art-soviétisant comme le mien en ce moment, faites moi parvenir une photo, je me ferais un plaisir de la bidouiller !
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Et votre pseudo...

Message

Très très joli nom, Coeur Noir... :D
Et en plus, apparemment c'est un pseudo " colle à la peau " pour toi, alors y'a pas meilleur choix !
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Et votre pseudo...

Message

Mon pseudo, j'avais envie d'un clin do'eil à une série que j'aime bien. Il y en a quelques unes... Ç'aurait pu être Bender (trop méchant) ou autre personnage de Futurama (trop rigolo), à Dexter (trop sérieux) Un clin d'oeil Lynchien (Twin peaks, les Rabbits, On The Air) ou aux Flights of The Conchords (des Loosers magnifiques. Et qui chantent!) Et puis j'ai repensé à Morris Moss, dans IT Crowds. Un personnage un peu à côté du monde, à force vivre dans la tête dans son ordinateur, qui sait beaucoup de choses inutiles, ridicule à force de prendre au séreux, émotif comme un gamin bloqué à l'adolescence, et le tout venant d'une série populaire mais pas super connue non plus... je me suis dit qu'au niveau de l'avatar et tout, ça allait vraiment le faire...
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Et votre pseudo...

Message

MOSS a écrit :Et puis j'ai repensé à Morris Moss, dans IT Crowds. Un personnage un peu à côté du monde, à force vivre dans la tête dans son ordinateur, qui sait beaucoup de choses inutiles, ridicule à force de prendre au séreux, émotif comme un gamin bloqué à l'adolescence,
Touchante, cette description du personnage...
Qu'est-ce qui te ressemble, dans tout ça :?:
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Et votre pseudo...

Message

Eh bien je ne sais pas car je ne suis pas un "geek" comme les héros de cette série, mais ridicule à force de se prendre au sérieux, c'est sur.
Messages : 77
Enregistré le : sam. 10 oct. 2009 - 11:12
Localisation : épinay sur seine 93800

Re: Et votre pseudo...

Message

allez, je continue la liste des explications de pseudo..
perso je viens de m'inscrire, je savais pas quoi mettre, j'essayai de trouver un truc en rapport avec le cinéma et les voyages, et puis j'ai regardé autour de moi, j'ai vu l'affiche du film de Tony gatlif "transylvania" et je me suis dit que ça pouvait être cool, et voilà !
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Et votre pseudo...

Message

Ah, quelle déception, tu n'es donc pas une vampirette?? :)
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Et votre pseudo...

Message

ouai, ça crain comme histoire de pseudo !!! 003654 mais bon, c'est un tellement joli mot .....
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Et votre pseudo...

Message

Oui, Transylvania c'est agréable à prononcer... Comme Silencio, je trouve...
Messages : 417
Enregistré le : lun. 7 avr. 2008 - 12:17
Localisation : Plein ouest

Re: Et votre pseudo...

Message

:oops:
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Et votre pseudo...

Message

009987
Messages : 39
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 - 15:32
Localisation : Concorêt (ouest de Rennes)

Re: Et votre pseudo...

Message

Salut à tous

Ollikut était le frère de "Chief Joseph", chef indien des Nez-Percés, qui résista lors de la ruée vers l'or.
Pas très cinématographique mais tellement....humble... Grand respect à ce peuple martyre.
Pleurez pas, hein???
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Et votre pseudo...

Message

Hug!
Messages : 39
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 - 15:32
Localisation : Concorêt (ouest de Rennes)

Re: Et votre pseudo...

Message

Tatanka!!! 2276
Répondre