Présentation

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 13 mars 2023 - 6:19

Présentation

Message

Bonjour,

Je m'appelle Beamer et je suis un grand passionné de cinéma. Depuis mon plus jeune âge, je suis fasciné par le monde du septième art et j'aime découvrir de nouveaux films, qu'ils soient classiques ou récents. J'ai également une grande passion pour le home cinéma et l'expérience immersive que cela procure. J'aime créer une ambiance cinématographique dans mon salon avec un bon système audio et une qualité d'image exceptionnelle. Je vous remercie pour l'accueil.
Messages : 200
Enregistré le : mar. 19 mai 2009 - 12:54

Re: Présentation

Message

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Une petite question par curiosité : est-tu un proche du membre ayant le pseudo TECHNOLOGIES ?
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: Présentation

Message

C'est dingue, je me posais la même question... :roll:
Celà dit, bienv'nue ! :D
Messages : 65
Enregistré le : mar. 2 août 2022 - 19:31

Re: Présentation

Message

haibuski a écrit : jeu. 23 mars 2023 - 9:40 Une petite question par curiosité : est-tu un proche du membre ayant le pseudo TECHNOLOGIES ?
valium a écrit : jeu. 23 mars 2023 - 11:04 C'est dingue, je me posais la même question... :roll:
Et bien dis-donc !
Il semblerait que je marque les esprits sur ce forum...
Répondre