HELP ! (Heureux Eveil Limitée à un Projecteur)

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 12 déc. 2022 - 20:39

HELP ! (Heureux Eveil Limitée à un Projecteur)

Message

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ravi de me retrouver ici mais espère que je suis au bon endroit !

J'ai 34 ans, en Normandie, je ne suis pas projectionniste et ne sais même pas si je suis un passionné de cinéma ! Par contre j'ai un fort intérêt, tellement qu'un ami à pensé à moi lorsqu'il a retrouvé un projecteur super 8 dans le grenier d'une école primaire qui voulait s'en débarrasser.

Pour compléter le tout, et pour aller avec, il m'a offert une caméra et une lampe. Maintenant que j'ai tout ça, je suis "obligé" (par plaisir) de remettre en route le projecteur. Donc je viens toquer à votre porte ! Dites moi si je peux poser mes questions ici et si oui, dans quelle catégorie du forum trouver de l'aide, sinon, j'irai me faire voir chez les grecs !

Bonne soirée !
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: HELP ! (Heureux Eveil Limitée à un Projecteur)

Message

Hello !
Et comme on disait il y a peu sur ce forum encore foisonnant à l'époque, "bienvenue chez les fous" !
Évidemment, tu peux poser tes questions dans la section "16mm et formats rares".
Amuse toi bien en attendant avec tes nouveaux joujous ! ola
Messages : 3
Enregistré le : lun. 12 déc. 2022 - 20:39

Re: HELP ! (Heureux Eveil Limitée à un Projecteur)

Message

Bonjour,

Merci pour la réponse ! Je vais de ce pas déterminé poser mes questions dans la bonne section alors !

Bonne journée !
Répondre