Bien le bonjour

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Messages : 64
Enregistré le : ven. 21 nov. 2008 - 4:31
Localisation : Derrière le hublot

Re: Bien le bonjour

Message

Euh c'est une blague?
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Bien le bonjour

Message

ben oui, tu sais je ne pense pas quelle soit présente et tout simplement capable de tenir des conversations sur un forum, pour parler de quoi??? c'est juste un lecteur..
En plus on a un super dératiseur en la personne de REM...
Messages : 64
Enregistré le : ven. 21 nov. 2008 - 4:31
Localisation : Derrière le hublot

Re: Bien le bonjour

Message

Ah bein cela tombe bien, j'ai cru comprendre que la plupart des cinéma étaient infestés de rats (je pense qu'on parle des rongueurs pas que des hautes spheres :lol: )
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Bien le bonjour

Message

tu as raison, la taupe est maintenant obligée d'investir les halls, mais aussi les cabines et les bureaux !!! Par manque de caresses au sous-sol...
Connais-tu Mr Burn's et Mr Smiters ?
Messages : 64
Enregistré le : ven. 21 nov. 2008 - 4:31
Localisation : Derrière le hublot

Re: Bien le bonjour

Message

Et bien non pas personnellement :(
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Bien le bonjour

Message

tu ne regardes donc pas les facéties de la famille Simpson's??? Dommage, car ces deux personnages peuvent te laisser imaginer un peu ce qu'on est prêt à faire pour plaire à son boss, ou à son égo ...
Messages : 64
Enregistré le : ven. 21 nov. 2008 - 4:31
Localisation : Derrière le hublot

Re: Bien le bonjour

Message

pradbitt a écrit :tu ne regardes donc pas les facéties de la famille Simpson's??? Dommage, car ces deux personnages peuvent te laisser imaginer un peu ce qu'on est prêt à faire pour plaire à son boss, ou à son égo ...
Je connais les personnages de la série de Simpsons mais je pensais que tu ciblais quelqu'un de précis et qui pour du coup me semblait inconnu :lol:

Mais je vois l'état d'esprit visé et j'en ai déja fait les frais à plusieurs reprises. Dans la vie il y a les forts et il y a les faibles qui crachent sur les forts pour passer au dessus d'eux. On se sera compris je pense :wink:
Messages : 182
Enregistré le : mar. 12 août 2008 - 8:18

Re: Bien le bonjour

Message

La 5° Colonne de la projection !

Attention les gars, aujourd'hui être un peu subversif même juste en paroles et c'est la brigade anti-terroriste qui déboule même si t'es paumé dans une ferme en Corrèze ! :mrgreen:
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Bien le bonjour

Message

tant que c'est du blabla et que tu ne dénonces rien ni personne de précis, pas de soucis, les autorités considèrent certains propos comme une soupape, qui atténue la colère et la frustration du peuple, tout comme l'alcool, la protitution...

Despé, ok pour ton idée, mais en précisant que les faibles crachent sous couvert des détenteur du pouvoir, qui eux-même ne sont pas très forts...
Messages : 64
Enregistré le : ven. 21 nov. 2008 - 4:31
Localisation : Derrière le hublot

Re: Bien le bonjour

Message

pradbitt a écrit : les faibles crachent sous couvert des détenteur du pouvoir, qui eux-même ne sont pas très forts...
Je ne pense pas que l'on puisse généraliser à ce point. Il est des petits chefs qui se font aussi gros que le boeufs quand celui-ci n'est pas là. Et si le boeuf vient à l'apprendre c'est une autre histoire...
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Bien le bonjour

Message

Ahahah, j'en connais.;..
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: Bien le bonjour

Message

Bien le bonsoir à toi jeune valeureux qui travaille dans le strass et les paillettes...enfin à notre niveau c'est plus la pellicule et l'huile de moteur, le scotch et des films à rallonges :mrgreen:

Au plaisir de te revoir sur le forum
Messages : 64
Enregistré le : ven. 21 nov. 2008 - 4:31
Localisation : Derrière le hublot

Re: Bien le bonjour

Message

ichigo76 a écrit :Bien le bonsoir à toi jeune valeureux qui travaille dans le strass et les paillettes...enfin à notre niveau c'est plus la pellicule et l'huile de moteur, le scotch et des films à rallonges :mrgreen:

Au plaisir de te revoir sur le forum

Et la chaleur et l'obscurité 1353

Merci bien, au plaisir de te lire également dans ta formation d'opératrice :wink:
Répondre