Nouveau venu

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 juil. 2019 - 19:12

Nouveau venu

Message

Bonsoir la compagnie :wink:

Je viens de m'inscrire alors je me présente... Vu l'heure bein c'est juste avant ma séance de 21h :lol: je suis projectionniste au petit mais beau cinéma de Chamrousse (une salle de 127 places, 2D basique et son 5.1 sur 14 JBL, écran je dirais à vu de pif 3x7,) depuis 4 ans. Pas de formation pro, j'ai appris sur le tas (et le tard) et j'adore le job. Je fais tout ici, de l'accueil,la caisse, la vente des friandises, la projection, la technique, le ménage entre deux séances etc...

Je précise que je suis dyslexique et qu'il va falloir être indulgent avec moi sur l'orthographe, la grammaire, les conjugaisons et autre accords de m... de notre belle langue... mais je me soigne et je fais très attention avant de poster.

Merci de votre accueil
Laurent
Messages : 445
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 - 14:48
Localisation : bourg le roi

Nouveau venu

Message

salut laurent
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Nouveau venu

Message

Bienvenu parmi nous et félicitations pour tes efforts sur l’orthographe, mais rassures toi tu n'est pas le seul à faire de fautes. En tout cas avec moi ça fait au moins deux ! :mrgreen:
ere

Messages : 107
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 - 17:08

Nouveau venu

Message

Bonjour Laurent et à tous.
Ah le Schuss à Chamrousse!,avec un de mes potes qui y était opérateur à l'époque, double poste cinemeccanica,j'ai assisté au festival d'humour en 1978 avec Daniel Prevost pour président du jury.
"Le Jeu de la Pomme" remporta le 1er prix.
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 juil. 2019 - 19:12

Nouveau venu

Message

Merci à tous de votre accueil :)
Le Schuss à un peu changé depuis, la grosse vieille mais belle Mecanica est en expo dans le hall en bas... Balaise comme engin, impressionnant pour un nouveau venu dans le métier qui ne connait évidement que le numérique.
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Nouveau venu

Message

Salut et bienvenue chez nous.
Ne t’inquiète tout le monde fais des fautes ;)
Une cinemeccanica en expo dans ton hall, laquelle est-ce ?
Hummm une v8 voir peut être une v18? :mrgreen:
Répondre