Bonjour à toutes et tous

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 - 11:05

Bonjour à toutes et tous

Message

Bonjour à toutes et tous!

J'ai fréquemment visité ce chouette site et j'ai souvent trouvé plein d'infos intéressantes sur le forum... maintenant que je suis inscrit, je tenterai de participer plus activement...

Une courte présentation: je m'appelle Ben, 53 ans et j'habite à Namur, Belgique. Pasionné de super 8 depuis tout petit. Avec le temps, je me suis aussi intéressé à la photo puis à tout ce qui touche au pré-cinéma (stéréovues, lanternes magiques, daguerréotypes,...)

Mes enfants Ulysse (13) et Lancelot (6) sont également fans de projections de "vieux films", surtout si celles-ci sont accompagnées de pop-corn! Lorsqu'on installe le matériel... table de projection... écran...
coussins au sol… puis l'obscurité se fait… le projo s'allume et la magie opère. C'est toujours un bon moment pour la famille et les amis! (et une vraie madeleine de Proust pour moi)


A bientôt sur le forum!
Ben
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Bonjour à toutes et tous

Message

Bienvenu parmi nous :wink:
ici tu pourras échanger avec des pro du cinoche mais aussi avec des amateurs plus ou moins avertis et avec quelques fêlés collectionneurs comme moi. :mrgreen:
Donc au plaisir de d'échanger ici nos expériences diverses ... ola
Répondre