Aucun son en salle

lecteur son, processeur, amplis etc...
Répondre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2018 - 16:56

Aucun son en salle

Message

Hello!

Petit appel à l'aide concernant un problème qui pour ma part est du jamais vu.

Nous avions joué la semaine dernière un contenu, il n'y a absolument eu aucun problème, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Hier nous rejouons ce même contenu, et là plus de son, mon processeur module (cp 650), j'ai mon retour cabine, mais en salle silence total. Je lance un autre film, aucun soucis j'ai du son en salle, je le supprime, je le réingeste toujours rien, je l'ingest dans une autre salle et là j'ai du son.
Ce contenu est sans KDM donc aucun soucis au niveau d'un watermark douteux, j'ai passé 1h à comparé le mapping audio que ce soit d'un autre film ou de ce même film sur le serveur qui fonctionne tout est à l'identique. Pour la bonne forme j'ai reboot la cabine électriquement, mais c'était plus du désespoir qu'une réel solution.

Bref, je sèche complètement..

Quelqu'un a déjà vu ça ? :shock:
Messages : 116
Enregistré le : sam. 7 août 2010 - 17:44

Problème son ..?

Message

Si il n'y a pas de KDM, il y'a peu de chance que ce soit un contenu DCI.
Après, il n'est pas impossible que ton serveur bloque ce contenu, c'est quel modele, un GDC ?
Tu as d'autres salle équipé de la même manière où tu pourrais faire un essai ?
Et niveau son, as-tu un filtre (convertisseur analogique/digital)entre ton serveur et ton processeur son ?
Si oui, comment est branché ton retour cabine (direct sur le convertisseur où sur le processeur) ?
Messages : 1089
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

Problème son ..?

Message

Ton problème semble bien mystérieux :?:
Je suppose que tu l'as vérifié, mais tu es bien sûr qu'il n'y a eu aucune modif dans tes playlists ou dans tes macros ?
Sinon effectivement vérifier si ton retour cabine est sur "processor" ou sur "amplifier".
Mais si le proc' module, et que tu peux jouer d'autres contenus dans ta salle :?: :?: :?:
Répondre