Cherche disque DTS TMNT

lecteur son, processeur, amplis etc...
Répondre
Messages : 747
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 - 12:21
Localisation : Quelqu'un pourrait rallumer la lumière ?

Cherche disque DTS TMNT

Message

Une bouteille à la mer...

Je suis à la recherche du disque DTS de la Version Française du film d'animation Tortues Ninja (TMNT, sorti en 2007). Il n'y en a visiblement plus au stock (c'est pas une grosse surprise, ça...)
L'un de vous aurait-il gardé ça ?
Messages : 350
Enregistré le : sam. 2 août 2014 - 23:10

Re: Cherche disque DTS TMNT

Message

Bonjour

Ils ne peuvent pas faire un envoi des l'images ISO? Je sais que Charles/Stéphane font comme cela. Si disques absents demande au distributeur de l'ISO et ingestion par le processeur.

Douce journée

Francoise
Messages : 683
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 - 15:38

Re: Cherche disque DTS TMNT

Message

Je vais voir si j'ai j'ai pas ce dts la .... Quitte pas j'en ai pas pour longtemps
Messages : 683
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 - 15:38

Re: Cherche disque DTS TMNT

Message

Dans la pile de dts que jai.... J'ai pas celui la .... Jvais voir si il traine pas ailleurs ^^

Tu en aurai besoin pour quand ?
Messages : 747
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 - 12:21
Localisation : Quelqu'un pourrait rallumer la lumière ?

Re: Cherche disque DTS TMNT

Message

Ce n'est pas urgent. D'ici la fin du mois d'octobre, ce serait cool.
francoise, merci, j'ai déjà fait la manip via ftp à plusieurs reprises sur d'autres titres mais là mon contact n'est pas très aidant. Je vais tenter avec quelqu'un d'autre que je connais chez Warner si Denis ne retrouve pas le disque.
Messages : 350
Enregistré le : sam. 2 août 2014 - 23:10

Re: Cherche disque DTS TMNT

Message

JM_FP23 a écrit :Ce n'est pas urgent. D'ici la fin du mois d'octobre, ce serait cool.
francoise, merci, j'ai déjà fait la manip via ftp à plusieurs reprises sur d'autres titres mais là mon contact n'est pas très aidant. Je vais tenter avec quelqu'un d'autre que je connais chez Warner si Denis ne retrouve pas le disque.
Bonsoir,

Warner a 1 stockage de ts ses encodages DTS sur serveur. Raison de ma surprise. C'est vrai que l'argentique n'est + leur priorité. Si vous ne trouvez pas Stéphane peut vous le chercher par un contact fiable chez Warner.

Douce nuit.

Francoise
Messages : 2452
Enregistré le : ven. 6 juin 2008 - 17:07

Re: Cherche disque DTS TMNT

Message

Salut,

Si Éric Mollens est toujours chez WB, c'est lui qui a le meilleur service. JM tu peux y aller de ma part. Sinon Stéphane va avoir une image de la VF.

@+
Répondre