Bo de film

lecteur son, processeur, amplis etc...
Répondre
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Bo de film

Message

juste 1 bravo pour la musique de fin de "le temps qu'il reste" je ne suis pas du tout reprise, mais là je trouve que la reprise de "stayin alive" est superbe en version techno...et je viens de m'apercevoir qu'elle avait été utilisé dans une pub pour du lait chez nous il y a quelque temps, je l'avais oublié, mais ça n'a rien à voir avec la version que j'entends en salle !

je rajoute un lien vers youtube où j'ai trouvé ce que je pense être la même version, a écouter à partir de 1m15 ;)


elle est plus courte dans le film quand même... mais bon je la trouve très belle !
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Bo de film

Message

tu l'as découverte en salle? je te demande ça car le son et le confort sont pour beaucoup dans l'appréciation d'une oeuvre, sur l'ordi, j'aime pas trop, d'où ma question... il se peut que nos goûts divergent également
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Bo de film

Message

je la trouve bonne la version sur pc...en salle c'est sur qu'il y a le srd en plus c'est plus agréable.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Bo de film

Message

Comme Pradbitt, je ne suis pas hyper emballée pour l'instant par ce que j'entends sur l'ordinateur... Faudrait vraiment que je l'écoute en salle pour l'apprécier.
Désolée Nico, je n'ai pas réussi à partager ton émotion...
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Bo de film

Message

tant pis....je ne partagerai plus rien :) je rentre dans ma grotte !
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Bo de film

Message

Ben sois pas triste, mon Nico... On aura certainement l'occasion de partager d'autres émotions !!!
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Bo de film

Message

j'espere bien ! mais non je ne suis pas triste du tout..t'inquiètes pas
Messages : 636
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 - 0:39
Localisation : dans ma grotte

Re: Bo de film

Message

nicolas59 a écrit :je la trouve bonne la version sur pc...en salle c'est sur qu'il y a le srd en plus c'est plus agréable.
Quoi ??! tu as donc piraté le film ?! C'est encore plus indigne venant d'un projectionniste... je sais pas, c'est comme si un banquier volait l'argent de ses clients :mrgreen: 776792
0001236
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Bo de film

Message

je n'ai rien piraté du tout !..tsss..c'est en ligne sur youtube j'y peut rien moi si quelqu'un l'a mis en ligne
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Bo de film

Message

en fait nico, l'appréciation d'une ziq en salle, au-delà du confort physique et sonore, est aussi augmenté par la sensibilité qu'on a éprouvé face au film projeté. Des musiques peuvent être géniales avec des images qui lui collent à la peau, et complètement fades en audio uniquement... De la même manière, certains films m'ont transportés en salle, et m'ont fait chier devant ma télé en les y revoyant...
Messages : 249
Enregistré le : sam. 4 avr. 2009 - 10:02

Re: Bo de film

Message

en tout cas moi j aime beaucoup son album à YAS: arabology qui a bossé avec MIRWAIS ( dj de Madonna).
Répondre