Eyecab courbe d'ajustement processeur Ovation

lecteur son, processeur, amplis etc...
Messages : 137
Enregistré le : ven. 3 mai 2019 - 15:07

Re: Eyecab courbe d'ajustement processeur Ovation

Message

bonjour Denis , le 950 a les filtres actifs intégré au serveur bananes030
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: Eyecab courbe d'ajustement processeur Ovation

Message

Bonjour Midinette01,

Je n’ai jamais utiliser de cp950, j’ai juste lu la documentation.

Il est pas mal et mieux que le cp850 (je trouve sur le papier)
Je ne sais pas comment c’est géré au niveaux des filtres. Ayant un cp750 et un scaler gefen je ne suis pas prêt de changer de matériel ><´

En matos perso, je suis équipé d’un cp650 ex + scaler gefen pro 3, c’est largement suffisant pour ce que je veut faire, peut être prendre un cp750 pour le numérique serais pas trop mal car je croit qu’il y’a une sacrée différence entre le cp650 en 1xaes et le cp750 en 4xaes.
Messages : 51
Enregistré le : dim. 26 août 2018 - 13:01

Re: Eyecab courbe d'ajustement processeur Ovation

Message

haibuski a écrit : ven. 23 juil. 2021 - 10:19 exemples : un réglage 4.5 dans la playlist TMS devient 5.3 dans la playlist serveur, un réglage 3.5 TMS -> 3.0 serveur, un réglage 5.0 TMS ->5.7 serveur, etc...
Bonjour,
effectivement la courbe d’atténuation n'est pas linaire sur les ovation
je vois 2 possibilités :
voir/appeler avec ADDE pour enlever cette correspondance qu'il on appliqué (ou vous laissé la possibilité de le faire vous même).

Ou bien (la plus tordus) sur serveur dolby/doremi modifier les macros de son..... de telle sorte que le nom de la macro effectue un fader autre
exemples: 4.5tms devient sur le serveur sound fader 5.3 (mais la macro effectuer fader 4.5)...

Ainsi vous pourrez revenir à votre façon de travailler :D
Messages : 200
Enregistré le : mar. 19 mai 2009 - 12:54

Re: Eyecab courbe d'ajustement processeur Ovation

Message

Nous avons donc demandé un retour à la normale, sans correction, c'est chose faîte.
Nous avons prochainement la visite annuelle et nous pourrons à ce moment là mettre le sujet sur la table.
Répondre