Niveau du signal audio et réglage de l'ampli

lecteur son, processeur, amplis etc...
Messages : 46
Enregistré le : ven. 11 oct. 2019 - 18:22

Niveau du signal audio et réglage de l'ampli

Message

Mattdw a écrit :Alors mon avis c’est que lors des maintenances, 2h c’est ce que l’on donne aux techniciens pour travailler par salle car on ne veut pas annuler de séances. 2h pour mettre a jour proj et serveur, nettoyer ces dernier, se retrouver face a des imprévus (shift bloqués, objectif capricieux, Icp fatigués, etc...) puis refaire en salle les formats, les colorimétries et faire une écoute du système son, plus diagnostiquer les éventuels probleme son (hp hs, ampli hs, faire des tests d’inversion, etc...) puis faire des backup. Vous n’avez pas l’air de réaliser qu’en donnant des timings aussi short c’est vous que vous pénalisez. Pour refaire des égalisations en plus, c’est 2h en plus avec le matériel necessaire. Je ne pense pas que les techniciens soient ravis de pas avoir le temps de faire les choses en profondeur. Enfin c’est mon ressenti.
Tu a tout a fait raison.

Mais faut voir ce que implique l'entretien. Un entretien ne prévoie pas de refaire l’égalisation. Un control vite fait au sonomètre suffie. Si problème bah nouveau rdv. Puis c'est aussi le travaille des opérateurs de contrôlé régulièrement leur chaine sonore. Non ?
Messages : 46
Enregistré le : ven. 11 oct. 2019 - 18:22

Niveau du signal audio et réglage de l'ampli

Message

rappa a écrit :
Mattdw a écrit :Alors mon avis c’est que lors des maintenances, 2h c’est ce que l’on donne aux techniciens pour travailler par salle car on ne veut pas annuler de séances. 2h pour mettre a jour proj et serveur, nettoyer ces dernier, se retrouver face a des imprévus (shift bloqués, objectif capricieux, Icp fatigués, etc...) puis refaire en salle les formats, les colorimétries et faire une écoute du système son, plus diagnostiquer les éventuels probleme son (hp hs, ampli hs, faire des tests d’inversion, etc...) puis faire des backup. Vous n’avez pas l’air de réaliser qu’en donnant des timings aussi short c’est vous que vous pénalisez. Pour refaire des égalisations en plus, c’est 2h en plus avec le matériel necessaire. Je ne pense pas que les techniciens soient ravis de pas avoir le temps de faire les choses en profondeur. Enfin c’est mon ressenti.
Je ne pense pas que la faute incombe aux salles, pour avoir discuter avec plusieurs techniciens, les cadences leurs sont plutôt imposées par leurs employeurs.
Qui tirent les prix vers le bas dans un contexte hyper concurrentiel avec ymagis qui bouscule le marché depuis quelques années et la baisse des prix à la vente des équipements.

rappa a écrit :
Victoria5 a écrit :Les employeurs imposent des cadences qui sont elle-même imposées par les prix que veulent bien payer les exploitant, eux-même contraints par un budget limité, etc...
Ben oui, c'est un système d'interdépendance dans une filière économique.

Victoria5 a écrit :Les employeurs imposent des cadences qui sont elle-même imposées par les prix que veulent bien payer les exploitant, eux-même contraints par un budget limité, etc...
Oui c'est un tout... Encore l'argent qui gangrène la qualité.

Le technicien doit faire au mieux pour pouvoir facturé le plus. Tu fait juste ce qui est prévu. Et tu reviens faire le plus et on facturera plus, car deux deplacement.

L’exploitant veux payer le moins chère. Ses projecteur numérique lui ont déjà couté une blinde donc il tire sur les prix et fait des concessions.
Sur le matos, sur sont équipe. Bha oui quand tout est neuf tout marche bien et après 5 ans 10 ans bah les problèmes arrive.... Ha zut plus de personnel pour faire le préventif....
Répondre