AMpli de Puissance cinemeccanica

lecteur son, processeur, amplis etc...
Répondre

AMpli de Puissance cinemeccanica

Bonjour à tous,

je dispose d'un projecteur cinéma 35mm , d'un processeur CP55 et des amplis de puissance cinemeccanica C300.

S'il vous plaît , j'ai besoin de votre soutien , comment connecter les amplis de puissance cinemeccanica , sur la face arrière il y'a juste un connecteur , je veux savoir comment les alimenter en 220v? câblage input et output?

Merci beaucoup pour votre Aide

Re: AMpli de Puissance cinemeccanica

bonjour , je pense que le branchement est le même que celui du C200 .

bornes : 1 ( + module) , 2 ( - module) , 3 relié a 4 ( HP) , 5 relié a 6 ( HP) , 7 et 8 220V

003654

Bonjour
Merci beaucoup pour la réponse.
si j'ai bien compris , chaque ampli C200 alimente un seul haut parleur , exemple la sortie centre du CP55 je la connecte comme ça :
la borne 1 : input + ( output + du CP55)
la borne 2 : input - ( output - du CP55)

borne 3 du C300 qu'est reliée avec la borne 4 je la connecte au + du haut parleur centre
borne 5 du C300 reliée avec la borne 6 je la connecte au - du haut parleur

excuse moi je suis novice et c'est ma première manipulation de ce genre de matos.

salut , oui c'est ça , et les deux dernières pour le 220 V

cordialement

j oubliai en cas de ronfle mettre le blindage de ton câble modulation sur le - ( moins) ou sur ta carcasse d'ampli

Merci infiniment pour votre soutien.

une autre question si vous permettez, sur le processeur CP55 est marqué "To power Amps"

L : c'est l'enceinte gauche
R: c'est l'enceinte droit
C; c'est la centrale
S : je pense c'est surround , mais il y ' a une seul sortie "S" , est ce que c'est l'enceinte surround droit ou gauche?
et il y ' a une autre sortie marquée B/E je ne sais pas à quoi elle sert.

Merci encore une fois.

bonsoir , oui c'est normal S pour ambiances droite et gauche , le CP55 etait en mono ambiance , il y a une possibilité pour les passer en stereo ( mettre une CAT 441 avec une modif fond de panier a la place de la 241 ) le B\E est le renfort de basse ( le réglage ce trouve sur la 241 ou 441 )

003654

Bonjour,

c'est assez claire pour moi , merci beaucoup.

Svp , j'ai un ampli denon x4700 H que j'utilise avec mon projecteur numérique sony , sur cet Ampli Denon est connecté les enceintes ( central , right , left , Woofer et les 4 surrounds ).

Avez vous Svp une idée, comment connecté les mêmes enceintes à mes amplis de puissances C300 pour profiter de la même installation ,ça veut dire utiliser les même enceintes entre l'ampli Denon et les amplis de puissance qui seront connectés à mon processeur CP55 sans être amené à chaque fois de débrancher et migrer les câbles d'un ampli aux autres C300.

Pour info et sauf erreur de ma part , j'ai pas pu utilisé seul le denon car il n'a un étage séparé.

Merci beaucoup

Cordialement

bonjour , j'ai regardé l’arrière de votre ampli et pour moi il n'y a aucune autre solution que de chaque fois débrancher vos HP .
003654

Bonjour

Merci beaucoup pour la réponse , merci de me corriger , j'ai beaucoup chercher sur le Net et j'ai trouvé cette idée et j'aimerai bien avoir votre avis si vous le permettez.

Les sorties RCA du CP55 se connectent directement aux entrées "line in" (niveau ligne) des amplificateurs de puissance ou d'un ampli home-cinéma moderne, comme un Denon X4700H (via ses entrées analogiques).

Il est possible d'utiliser ces sorties pour chaque canal (L, C, R, S) selon le câblage de votre installation

Svp avez vous comment faire cela , connecter les sorties Line du CP55 ( L , C, R, S) au entrées Line in de l'amplificateur Denon X4700H

Merci beaucoup
Répondre