cherche un Micro pour réflex

lecteur son, processeur, amplis etc...
Répondre
Messages : 56
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 - 12:54
Localisation : 75

cherche un Micro pour réflex

Message

Bonjour à tous,
BONNE ANNEE 2019 A TOUS LES GENS DU CINEMA !!

Je cherche un micro genre Hypercardio avec possible augment. gain +10db ou +20db
jack 3,5 pour entrée Mic du réflex. Genre vidéoMic pro ou autre audiotechnica Hypercardio
en fait pour capter (avec gain) son à 3 mètres de la caméra. Et sans Gain, interviewé à 1 m
de la caméra.
Je filme en caméra subjective : donc devant le micro enregistre voix interviewé
et de derrière micro enregistre ma voix, mes questions...en Documentaire.

Si quelqu'un a un micro Hypercardio ou supercardio de ce genre à vendre faire signe :
maildecacou-mocso @ yahoo.fr
"enlever les espaces" 003654
Messages : 1065
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40

cherche un Micro pour réflex

Message

marcou a écrit : BONNE ANNEE 2019 A TOUS LES GENS DU CINEMA !!
Et du coup les autres peuvent aller se faire voir ? :mrgreen:
marcou a écrit :Je cherche un micro genre Hypercardio avec possible augment. gain +10db ou +20db
jack 3,5 pour entrée Mic du réflex. Genre vidéoMic pro ou autre audiotechnica Hypercardio
en fait pour capter (avec gain) son à 3 mètres de la caméra. Et sans Gain, interviewé à 1 m
de la caméra.
Et pourquoi tu n'achètes pas tout simplement un Videomic, puisqu'il semble correspondre à tes besoins ?
Messages : 545
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 - 21:58

cherche un Micro pour réflex

Message

Tu devrais poser ta question sur https://www.repaire.net/forums/
C'est un forum plus orienté tournage, contrairement à içi...
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

cherche un Micro pour réflex

Message

Victoria5 a écrit :
marcou a écrit : Et pourquoi tu n'achètes pas tout simplement un Videomic, puisqu'il semble correspondre à tes besoins ?
Le rode Videomic est plutôt sympa : robuste, pas cher, souple d'utilisation, etc...
Par contre faut pas être trop exigeant en terme de rendu.
Tout dépend de la destination de la vidéo. Si c'est pour du contenu ludique à destination web : go pour un micro griffe. Si c'est pour du un projet plus sérieux avec la volonté d'un rendu propre : il faut se tourner vers une solution externe au reflex genre zoom h4 ou tascam 60d. Faut aussi avoir des petites mains pour s'en occuper quand tu cadres (et savoir s'en servir un minimum).
Messages : 1065
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40

cherche un Micro pour réflex

Message

Rappa, passer sur un enregistreur externe n'est pas forcément pratique pour un opérateur seul en interview.
Pour avoir mieux, avant d'en arriver là, une mixette de bonne qualité pour attaquer le DSLR en niveau ligne est un bon compromis.
Répondre