la confluence des genres

Tout ce qui concerne les formats peu utilisés comme le 16 mm, le 70 mm, le 8 mm, le 9,5 mm, etc
Répondre
Messages : 367
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 - 15:44
Localisation : Devant ou derrière un écran...

la confluence des genres

Message

Films Netflix “en limité” dans les salles américaines
La Ballade de Buster Scruggs des Coen, Bird Box de Suzanne Bier et bien entendu Roma d’Alfonso Cuarón auront, finalement, une exploitation “limitée” dans les salles US en amont de leur diffusion sur la plateforme, afin de devenir éligibles, entre autres, aux Oscars. C’est Roma qui bénéficiera de la plus grosse exposition à partir du 21 novembre à Los Angeles et New York (mais aussi à l’international, notamment à Mexico et Londres). D’après The Hollywood Reporter, à sa “sortie sur Netflix” prévue le 14 décembre, le film aura été diffusé sur grand écran dans 20 pays, y compris en 70 mm.
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

la confluence des genres

Message

C'est dingue.
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

la confluence des genres

Message

Rien à voir ou presque, mais j'ai projeté en DCP, donc dans des conditions 100% cinéma le dernier film de Paul Schrader (First Reformed), avec Ethan Hawke qui sera uniquelent en VOD (comme El Bar que j'ai projeté l'an passé au même endroit et qui est un super film.)
Je préfère largement voir sur écran des contenus "pas exclusif" à la salle que la très grande majorité des contenus hors-films qui les occupent! (exception faite du show case de Goldfrapp que j'avais trouvé excellentissime.)
Répondre