Projecteur Sankyo Dualux 1000

Tout ce qui concerne les formats peu utilisés comme le 16 mm, le 70 mm, le 8 mm, le 9,5 mm, etc
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 - 16:13

Message

Oui papy j'avais bien compris, regarde mon premier post ya une image ...
Ta bien raison, c'est une sorte d'ampoule bizarre toute argentée avec un endroit non coloré pour laisser passer la lumière !!
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

format rare

Message

faite excuse je n'avais point vu la petite plaque 8)
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

gizmo a écrit :Bon bah c'est ok pour le cordon d'alimentation!
Par contre la courroie ressemble plus a rien après toutes ces années... j'irais acheter un joint torique demain et sa devrais aller!!
Merci pour tout
Je te l'avais dit, pour tout ce qui est caoutchouc, c'est un classique, soit c'est complètement dessèche et donc ça casse en miettes, ou alors croyant bien faire le propriétaire d'un projo met une goutte d'huile sur les poulies et c'est l'inverse la courroie se transforme en pâte. Après il y a d'autre petites pannes encore aussi classiques. J'ai souvent entre les mains ce genre de matériels très peut servir, voir neuf et en panne.
Messages : 679
Enregistré le : ven. 4 juil. 2008 - 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Message

Pour la courroie tu peux prendre la mesure avec un simple bout de ficelle....par contre de mémoire c'est assez pénible a remettre sans demon ter le moteur...en tout cas sur le 2000H c'était assez galère...

Attention sur le net tu trouves aussi des boites qui vendent des courroies soit disant spécialement pour le modèle recherché...en réalité ce sont des joints toriques.... :roll: .....au tarif gonflé.... :roll:
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 - 16:13

Message

la courroie été vraiment en pâte collante avec plein de points blanc dessus comme du moisi... j'en aurais certainement une ce soir pour faire mon test !
Par contre je peut encore trouver des films sur le net à notre époque ?(a par ebay bien sur)
Messages : 263
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007 - 16:50
Localisation : Oise

Message

Il y a, parmis d'autres je pense, http://www.bd-cine.com/...
rubrique "cinéma" :wink:
Messages : 679
Enregistré le : ven. 4 juil. 2008 - 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Message

sur les foires photo ciné sur les vides grenier...etc...et puis entre collectionneurs ;)
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 - 16:13

Message

oui je pense plutôt à ça !
C'est pas que ton site ne me plaise pas mais ce seras je pense, moins cher dans une foire consacrée au ciné ... :idea:
y'en a dans ch'nord ?
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

gizmo a écrit :oui je pense plutôt à ça !
C'est pas que ton site ne me plaise pas mais ce seras je pense, moins cher dans une foire consacrée au ciné ... :idea:
y'en a dans ch'nord ?
Le dernier weeck end de janvier, il y a les "Cinglés du cinéma" tous les ans à Argenteuil, Bievres aussi au début juin de chaque année et d'autres foires comme à rouen. Ebay c'est pas mal aussi, j'y vais assez souvent, plus pour vendre que achetter.
Messages : 679
Enregistré le : ven. 4 juil. 2008 - 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Message

en belgique !
4° Hollywood Filmfair
le dimanche 7 septembre à Ternat
Salle Parochiehuis - Kloosterweg 1
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Simon a écrit :en belgique !
4° Hollywood Filmfair
le dimanche 7 septembre à Ternat
Salle Parochiehuis - Kloosterweg 1
Ils ont un site du même nom, à voir, il y a un forum aussi.
Messages : 168
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008 - 14:08
Localisation : pas de calais ,62400 Bethune

Message

bonsoir
Il y avai une a merville dans le nord , mais pas de nouvelle
@+gts62
Répondre