Existence de Bambi, Antarctica, Le docteur jivago, en 16mm ?

Tout ce qui concerne les formats peu utilisés comme le 16 mm, le 70 mm, le 8 mm, le 9,5 mm, etc
Répondre
Messages : 90
Enregistré le : sam. 18 avr. 2015 - 20:49
Localisation : Lyon / Chamonix

Existence de Bambi, Antarctica, Le docteur jivago, en 16mm ?

Message

bonjour,
je voulais savoir si vous saviez, si il existait des films comme Bambi, Antarctica, Le docteur jivago, en 16mm

bonne journné
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: film 16mm

Message

bonjour jeff,

oui, tout ca existe... Il faut juste les trouver !

Mais, si je peux me permettre, tu prends un peu le principe de la collection de film à l´envers...

En effet, en general les collectionneurs choisissent parmis les films qu´ils trouvent... Et ce ne sont pas toujours ceux quils cherchent !

Attention, se lancer dans le 16mm avec ce genre de titres en ligne de mire, c'est s'exposer à de grosses déceptions.

La collection de 16mm est aussi l´occasion de partir à la découverte de films différents...
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: Existence de Bambi, Antarctica, Le docteur jivago, en 16

Message

D'accord avec Affiche-cine pour dire que les collections se font avec ce que l'on trouve bien plus qu'avec ce que l'on cherche, c'est le collectionneur que je suis qui le dit.

En 16mm on trouve de tout et beaucoup de déception aussi, l'avantage c'est le stockage.

J'ai eu des films en 16mm qui ont vieilli prématurément ou qui ont viré mais j'en ai des anciens en noir et blanc qui sont resté parfait. c'est un peu la loterie mais c'est aussi vrai en 35 ...
Messages : 90
Enregistré le : sam. 18 avr. 2015 - 20:49
Localisation : Lyon / Chamonix

Re: Existence de Bambi, Antarctica, Le docteur jivago, en 16

Message

c'est ce que je fait, je regarde dans ce que je trouve.
pour le moment je n'est rien pour le 16mm.
je prévois d'en chercher un après noël quand j'aurais un peut d'argent.
Antarctica et Bambi, c'est que ce sont deux film que j'aime beaucoup, bambi je pense que oui, mais antarctica c'est que je n'en est jamais entendue parler en 16mm
merci
Répondre