(des gens qui abandonnent leurs bobines après le transfert sur simple DVD, ça s'est déjà vu

Demande d'aide pour numériser Super 8 |
Bonsoir,chris333j a écrit :Merci Charles.
Je ne connais strictement rien et je ne demande qu'à apprendre.
Roger est Roger CANTO (enseignant et réalisateur), nous c'est un studio audio vidéo qui fait de la prestation de service, mais qui ne vend pas ce service. Nous travaillons pour des éditeurs et l'INA. Pas que, donc nous ne prenons pas de particuliers... ADN de la Maison, ça veut dire que nous ne VOULONS pas rentrer dans ce monde de requins. Pour l'éviter, nous nous sommes ruinés dans un scanner multi-format 8 à 35 (70mm à venir), 4K (6,5 à mi 2015)Je ne comprends pas "Ni Roger, ni moi n'avons d'action chez qui que ce soit, je refuse (notre scanner arrivant le 10) de vous le faire: pas dans l'ADN Maison. Il ne sera utilisé que POUR et PAR nous, rassurez-vous il sera très rentabilisé. Donc c'est un retour d'expérience de professionnels que nous vous donnons, pas des bruits du web ou de concurrents qui font ces prestations."
Le conseil vous a déjà été donné.Par contre une chose transpire de vos commentaires : vous êtes un vrai passionné et cela fait plaisir à voir dans un domaine que je trouve pollué par un tas de soi disant pro. De mon côté je ne sais rien mais je demande qu'à apprendre : donc que me conseillez-vous pour transférer mes 4h40 de bandes super 8 sonore en numérique (sans le montage car ça, je sais faire...).
Merci de lire 1,50 € la minute et non pas le mètre !Charles a écrit :
Si vous ne percevez pas la différence entre un scanner, tout le travail de préparation (Rémy le donne ici en mode éco http://www.transfert-sur-dvd.com/tarifs.htm#Z2)
Si on lui a donné des films le 3/12, il ne livrera pas avant ... janvier. Cela en dit très long sur son amour du beau. Il est à 1,50€ le mètre. Je ne dis pas qu'il n'est pas dans le haut des prix, je suis certain qu'il est dans le haut du transfert. L'offre éco n'est pas dans le traitement, dans l'authoring ... qui est un bouffeur de temps de première.
Ce sont vos films, rien n'est irréversible.
@+