FILM 16 MM

Tout ce qui concerne les formats peu utilisés comme le 16 mm, le 70 mm, le 8 mm, le 9,5 mm, etc
Répondre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 16 mai 2014 - 12:35

FILM 16 MM

Message

BONJOUR A TOUS
Je suis a la recherche de films 16 mm sonore
noir ou couleur en bon état
j'etudie toutes vos proposition
cordialement
gilbert
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: FILM 16 MM

Message

Un certain "frippouille" qui "étudie toutes nos propositions...." Ça donne vraiment envie de faire des affaires avec le gars :mrgreen:
Messages : 2452
Enregistré le : ven. 6 juin 2008 - 17:07

Re: FILM 16 MM

Message

Je ne vends jamais, j'achète un peu on me donne beaucoup. Trop même.... Donc j’échange, mais très peu. Mes achats sont plus pour un manquant dans une collection en 9,5 ou un documentaire 16 sur un sujet que j'aime (médecine, industrie, etc...).

Les LM sont presque tous de l'arnaque et j'en ai vraiment BEAUCOUP trop en stock. Je repars pour l’Asie, mais je vais consacrer cette dernière semaine à consolider mon Maigret "La tête d'un homme". Je vais faire samedi la vidéo en vraie vision de ce fameux Betty Boop qui a un son assez dingue pour du 9,5 de 1934 (coloriser du 9,5, j'ignorais que c'était possible!!!!!) et le magnétique 9,5 de Eden/Picasso sur Vallauris. Vous aurez des Superpanoralux au meilleur de leurs formes. Attention, là c'est de la grosse base (5 mètre en académique) et on va filmer en HD Sony. Ampli de 30W, il envoie le coco !

J'ai acheté un 6 minutes Betty Boop sonore de 1936 qui manquait à ma collection complète de cette chère Betty.
Répondre