"Operating Manual" Kinoton FP75, FP38

Tout ce qui concerne les formats peu utilisés comme le 16 mm, le 70 mm, le 8 mm, le 9,5 mm, etc
Répondre
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

"Operating Manual" Kinoton FP75, FP38

Message

Bonjour,

Quelqu'un parmi vous aurait-il les fichiers PDF des "Operating Manual" des projecteurs Kinoton FP75 et FP38 ? Ce sont des fichiers assez lourds (celui du FP30 fait presque 7 Mo) qui contiennent la description de toutes les options du projecteur, toutes ses pieces de rechange et toutes ses operations de maintenance.

J'ai telecharge il y a quelques mois celui du FP30 a partir du site Kinoton, mais les fichiers relatifs aux autres modeles n'etaient pas disponibles. Le fichier du FP30 n'est d'ailleurs plus disponible aujourd'hui. Je soupconne qu'il fut mis a disposition du public par erreur. En effet, il y a quelques mois, c'etait le bordel sur leur site avec les fichiers PDF. La plupart d'entre eux etaient corrompus et le lien qui pointait vers la simple bruchure de presentation (deux pages) du FP30 pointait en realite vers l'Operating Manual.

Merci
Messages : 235
Enregistré le : mar. 8 avr. 2008 - 2:21

Re: "Operating Manual" Kinoton FP75, FP38

Message

Tu les veux absolument en français ?
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Re: "Operating Manual" Kinoton FP75, FP38

Message

Non, en anglais ou en allemand je peux comprendre. D'ailleurs, celui du FP30 que j'ai deja est en anglais.
Messages : 235
Enregistré le : mar. 8 avr. 2008 - 2:21

Re: "Operating Manual" Kinoton FP75, FP38

Message

Liens retirés par un administrateur.
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Re: "Operating Manual" Kinoton FP75, FP38

Message

Merci beaucoup, c'est parfait ! ;)
rem

Administrateur
Messages : 1023
Enregistré le : dim. 25 mars 2007 - 21:35

Re: "Operating Manual" Kinoton FP75, FP38

Message

Salut Romualdzzz,

je viens de retirer les liens pointant sur la doc Kinoton pour la raison que Kinoton ne veux pas que de la doc soit proposé sur ce site (et forum).

Cela m'a été dit par Lutz Schmidt (directeur international des ventes), suite à une demande de ma part leur demandant de proposer de la doc Kinoton sur la page Documentation du site

Il reste les MP et les emails pour contourner ce problème :wink:
Messages : 235
Enregistré le : mar. 8 avr. 2008 - 2:21

Re: "Operating Manual" Kinoton FP75, FP38

Message

No problem !
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Re: "Operating Manual" Kinoton FP75, FP38

Message

rem a écrit :je viens de retirer les liens pointant sur la doc Kinoton pour la raison que Kinoton ne veux pas que de la doc soit proposé sur ce site (et forum) (...) Il reste les MP et les emails pour contourner ce problème :wink:
Ainsi que la recherche par Google. Je viens de taper "Kinoton FP75E" et dans les premiers resultats de la recherche il y a un lien en libre acces pointant sur le manuel d'operation du projecteur dans la partie "admin" de leur site internet. Relisez mon premier message sur ce fil. S'ils veulent restreindre la diffusion de leurs manuels ils feraient bien de maitriser leur site!
Répondre