projecteur debrie 16 type mb 15

Tout ce qui concerne les formats peu utilisés comme le 16 mm, le 70 mm, le 8 mm, le 9,5 mm, etc
Répondre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009 - 13:08

projecteur debrie 16 type mb 15

Message

bonjour nouveau membre arriver sur le forum est collectionneur de projecteur 8 mm est maintenant 16 mm dont le debrie 16 type mb 15 mon 1 acheter en brocante mais voila je n'ait pas la notice donc je ne sais pas comment m'en servir y a t'il quelqu'un qui aurez la notice ou me donner des images des renseignement a l'arriere il y a un fusible est un emplacement de 4 trous pour y inserer une fiche a quoi sert set emplacement .merci d'avance a qui peut m'aider est plein d'autres question sans réponse.
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: projecteur debrie 16 type mb 15

Message

la prise avec 4 trous c'est pour le hp qui est de type a exitation c'est a dire 2 trous pour le son et 2 pour le courant 'exitation du moteur hp qui est une bobine qui fait office d'aimant pour faire bouger la membrane aprés pour le chargement si c'est les dernier model le gris métal avec le couloir en V il faut ouvrir le porte objectif vriller le film dans le méme sens le glisser dans le couloir (celui ci s'ecarte un peux pour insérrer le film )refermer le porte objectif et continuer le chargement faire une grande boucle en dessous de l'objectif et au dessus une normale
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: projecteur debrie 16 type mb 15

Message

je voudrai bien envoyer des images mais je n'y arrive pas depuis que l'on à tout changé que l'on me dise comment faire merci pourquoi toujours changer?
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: projecteur debrie 16 type mb 15

Message

Image
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: projecteur debrie 16 type mb 15

Message

j'ai réussi bon le couloir en V c'est celui en bas à gauche on voit bien le petit ressort qui permet d'ecarter le couloir pour pouvoir mettre le film
Répondre