Schéma électronique du projecteur Buisse-Bottazzi T9

Tout ce qui concerne les formats peu utilisés comme le 16 mm, le 70 mm, le 8 mm, le 9,5 mm, etc
Répondre
Messages : 44
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 - 15:52

Schéma électronique du projecteur Buisse-Bottazzi T9

Message

Bonjour à tous.
Quelqu'un aurait-il le schéma électronique du projecteur Buisse-Bottazzi T9,j'ai le mien qui commence à faire des bruits de parasites électrique dans le haut parleur.je me doute que les Chimiques de filtrage sont fatigués mais avec un schéma c'est plus pratique pour dépanner. Merci à vous
Messages : 61
Enregistré le : mar. 16 avr. 2019 - 21:43
Localisation : Auvergne

Schéma électronique du projecteur Buisse-Bottazzi T9

Message

Peut-être que le schéma du modèle 35mm pourra t'être utile. Il doit sûrement y avoir un air de famille entre l'électronique du 16 et du 35.

Voir (si tu ne l'as pas déjà) :
https://drive.google.com/open?id=1AInWq ... rpnTDyk6n1
Messages : 44
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 - 15:52

Schéma électronique du projecteur Buisse-Bottazzi T9

Message

Merci pour le lien. Effectivement je l'avais déjà vu il y a quelques mois sur le net. Je vais y regarder de plus près cette semaine par rapport au T9 07534
Messages : 44
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 - 15:52

Schéma électronique du projecteur Buisse-Bottazzi T9

Message

Un petit retour sur mon projet.N'ayant pas plus d'informations,J'en suis arrivé à commander tout les condensateurs électrochimique pour env 50 euros , je vais commencer par remplacer les plus gros "filtrage alim",on va bien voir l'évolution...à suivre
Messages : 44
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 - 15:52

Schéma électronique du projecteur Buisse-Bottazzi T9

Message

Voilà,ce matin je me suis fait violence "dimanche quand même !.J'ai remplacer les condensateurs"principaux",et après visionnage nickel,j'ai du souffle mais maintenant constant et plus du tout de piques, et des petit craquement sans rien faire..
Donc rien de comparable à avant... je suis satisfait du résultat.
Répondre