Mode d'emploi Cinegel 210

Tout ce qui concerne les formats peu utilisés comme le 16 mm, le 70 mm, le 8 mm, le 9,5 mm, etc
Répondre
Messages : 5
Enregistré le : ven. 2 nov. 2018 - 14:03

Mode d'emploi Cinegel 210

Message

Bonjour à toutes et tous
je possède hérité de mon père un projecteur CINEGEL 210 - Je voudrai mettre à profit mon autoconfinement pour regarder quelques vieux film familiaux - Il semblerait qu'il manque une courroie ( moteur !) -
Pouvez vous me dire ou trouver le mode d'emploi de cet appareil afin que je ne fasse pas de trop grosses bétises .
Amicalement
Philippe
Messages : 151
Enregistré le : dim. 14 janv. 2018 - 1:53
Localisation : Cannes
Contact :

Re: Mode d'emploi Cinegel 210

Message

Bonjour Philippe,

Si jamais tu ne trouves pas la courroie neuve sur internet je vends un Cinegel 210 comme le tien pour 30€, il est à restaurer et la courroie moteur pourrait être bonne si tu veux j'y jetterai un coup d'oeil et je te tiens au courant :wink:
Messages : 5
Enregistré le : ven. 2 nov. 2018 - 14:03

Re: Mode d'emploi Cinegel 210

Message

merci pour ta proposition .
j y reviendrai si je trouve le mode d 'emploi .
cordialement
Philippe
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: Mode d'emploi Cinegel 210

Message

Vous pouvez aussi vous fabriquer une courroie en achetant de la courroie thermosoudable. Elle existe en divers diamètres, c'est facile d'utilisation et ça se vend au mètre.
Vous en trouverez sur ce lien par exemple : https://www.fiamag.com/courroie/courroi ... o-287.html
Messages : 5
Enregistré le : ven. 2 nov. 2018 - 14:03

Re: Mode d'emploi Cinegel 210

Message

Bonjour
je vous remercie pour vos réponses - Le problème de la courroie n'est pas un souci .
je suis surtout à la recherche du mode d'emploi

Cordialement

Philippe
Répondre