Recherche projo 16mm en Dordogne pour ciné-concert

Tout ce qui concerne les formats peu utilisés comme le 16 mm, le 70 mm, le 8 mm, le 9,5 mm, etc
Répondre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 10 juin 2020 - 22:00

Recherche projo 16mm en Dordogne pour ciné-concert

Message

Bonjour à tous
Je suis musicien professionnel, accordéoniste, vivant en Belgique. L'une de mes activités favorites est le ciné-concert avec projecteur 16mm. J'ai chez moi un super Hokushin avec lequel j'ai déjà fait des centaines d'heures de ciné-concert.

Cet été je dois faire un ciné-concert au 16mm en Dordogne, au Château de Savignac-Lédrier, dans le nord du département proche du Limousin. Je vais me déplacer en train et ça m'arrangerait de pouvoir éviter de trimballer mon projo. Du coup je lance cet appel! Est-ce que quelqu'un de ce coin aurait un projo 16mm en état de marche à me prêter ou même éventuellement quelqu'un qui souhaiterait assurer la projection. Je ramène mes bobines, quelques classiques burlesques mais aussi quelques pépites nettement moins connues...

Merci d'avance pour votre aide!
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2017 - 7:56

Recherche projo 16mm en Dordogne pour ciné-concert

Message

Tu peux contacter Bertrand Grimaud de l'association Monoquini, il est à Bordeaux. http://monoquini.net/blog/index.php?/pr ... roduction/
Messages : 649
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 - 19:08

Recherche projo 16mm en Dordogne pour ciné-concert

Message

Ou éventuellement contacter "Cinépassion en Périgord" ou quelqu'un du cinéma de Saint-Astier. Ca coûte rien de se renseigner.
Répondre