Vends Bell&Howell TQIII 1694

Achats et ventes d'objets en rapport avec le cinéma.
(Temps d'affichage : 3 mois)
Iguane

Auteur du sujet

Vends Bell&Howell TQIII 1694

Message » jeu. 13 févr. 2020 - 21:19

Bonjour à tous,

Je met en vente ce projecteur Bell&Howell TQIII 1694, lampe 250w halogène, son optique et magnétique (+enregistrement) car je n'ai pas le temps de m'en occuper.

L'état esthétique du projecteur est bon, à part une trace de plastique fondu sur la poignée supérieure, aucun autre dégât de la sorte à signaler.

Il y a de légères marques d'oxydation sur certaines vis et parties en métal.

Malgré plusieurs démarrages sans soucis, depuis peu le fusible principal de l'interrupteur saute lors du démarrage (fusibles lampe et moteur pas impactés), il y a très certainement un court circuit. Après inspection visuelle aucun condensateur ne semble gonflé ou en mauvais état il faudra donc sûrement une révision en profondeur par un connaisseur en électronique.

J'ai acheté une nouvelle lampe 250w neuve (achetée 24€ sur antanbazar) que je fournis avec le projecteur, elle n'a bien sûr pas été utilisée afin ne pas l'endommager, 3 fusibles T4A 250V neufs sont également fournis avec le projecteur.

Fourni avec objectif 50mm et un cordon d'alimentation.

La vis sans fin est d'origine mais sans aucune trace de fissure ou d'usure, le projecteur ayant très peu servi.

Prix : 120€, à récupérer sur Cannes et ses environs ou envoi à vos frais.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou de photos :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image