Projecteur 35mm Ernemann 2

Achats et ventes d'objets en rapport avec le cinéma.
(Temps d'affichage : 3 mois)
rem

Auteur du sujet
Administrateur

Projecteur 35mm Ernemann 2

Message » jeu. 26 déc. 2019 - 10:04

Bonjour,

je fais suivre cette annonce:

"Suite au décès de mon grand-père qui était projectionniste dans ces jeunes années nous souhaitons donner une partie de sa collection et faire estimer où vendre le reste.
N'étant pas connaisseuse je me permets de vous envoyer un mail afin de savoir si vous connaitriez quelqu'un qui serait intéressé par la machine erman 2 que nous souhaitons donner étant bien trop encombrante.
Nous cherchons quelqu'un qui l'appréciera à sa juste valeur elle est en état de marche et donner avec de nombreuses bobines de film.

Pour le reste de la collection il s'agit de petits appareils de projections tous en très bon état et avec leur valise.

Je vous envoi dans un premier temps les grosses machines que nous donnons et dans un second temps les plus petites que nous souhaitons faire estimer."

Tout cela est à venir récupérer sur place dans le 83490 (Le Muy)
Si cette offre vous intéresse envoyez un message et je vous donnerai ensuite les infos de contact.

Image

Image

Image

Bernard

Message » jeu. 26 déc. 2019 - 12:17

Bonjour , je suis petit collectionneur , interessé éventuellement par des films au cas ou ?? , si vous pouvez faire une liste .
Merci . répondre en mp.

sylpieste

Message » jeu. 26 déc. 2019 - 14:28

bonjour l'association "Images d'argent" est très intéressé par votre annonce.
je vous ai envoyé un message privé. nous souhaiterions avoir plus de détails sur ce qui pourrait être céder et ce qui serait en vente.
"Images d'argent" association loi 1901 (Sauvegarde du Patrimoine Photographique et Cinématographique Argentique), nous assurons le démontage et l'enlèvement de matériel pour restauration et expositions. https://www.facebook.com/imagesdargent/

LUCK69

Message » mer. 29 janv. 2020 - 16:45

Bonjour,

je ne sais pas si cette annonce est toujours d'actualité mais concernant la liste des films disponibles, je recherche tous films 16mm / 35mm d'Alfred Hitchcock...

Cordialement

Luck