RECHERCHE goodies THX / Dolby / DTS

Achats et ventes d'objets en rapport avec le cinéma.
(Temps d'affichage : 3 mois)
Tex61

Auteur du sujet

RECHERCHE goodies THX / Dolby / DTS

Message » mar. 13 août 2019 - 7:20

Bonjour,
Collectionneur, plus particulièrement de plaques, je recherches tous objets (plaques, affiches, flyers....) sur nos formats sonores.
Si cela traine le même genre de chose pour la technologie DLP m intéresse aussi.
Merci :wink:
Ben

JasonVoorhees49

Message » mar. 13 août 2019 - 18:30

Bonjour,

Recherche intéréssante, ça devient difficile d'en trouver. J'en avais trouver deux dans le cinéma dans lequel je taf, il y a quelques années. Deux plaques murales "Dolby Digital". J'en avais pris une pour moi et l'autre avait été récupérée par une collègue. Mais on en trouve peu depuis quelques années.
Ma vidéothèque de Blu-ray (en constante évolution): http://www.vodkaster.com/listes-de-film ... ay/1373423

Tex61

Auteur du sujet

Message » jeu. 15 août 2019 - 5:45

C est vrai... Des plaques j en ai déjà beaucoup, plusieurs modèles Dolby, 3 THX, 1 DTS, 1 Sony SDDS...
Je sais qu il existe une DTS en métal grise et rouge, sûrement d autres que je ne connais pas.
Je collectionne aussi les disques de démo mais là cela concerne plus les vendeurs de matériel.
Par contre, si certains d entre vous ont des trailers sur pellicule je suis preneur 07534