Vente probable d'un projecteur 35mm, un Prévost P93

Achats et ventes d'objets en rapport avec le cinéma.
(Temps d'affichage : 3 mois)
dejoro

Auteur du sujet

Vente probable d'un projecteur 35mm, un Prévost P93

Message » ven. 17 mai 2019 - 14:43

Bonjour à tous,

Je vais peut-être récupérer un projo 35mm, un Prévost P93.....et le vendre....

Vous pensez que je peux encore trouver des acheteurs?
Et combien pensez-vous que je puisse le vendre.
Je crois qu'il est en excellent état avec le lecteur son Dolby
Merci

sylpieste

Message » ven. 17 mai 2019 - 18:38

Pas grand chose, je suis collectionneur et je possède plusieurs projecteur 35 mm, la plupart m'ont été donné pour ne pas partir à la ferraille ;)
Désolé de vous décevoir mais à part quelques fêlés comme moi il n'y a plus beaucoup d’acquéreurs pour ces matériels :mrgreen:
"Images d'argent" association loi 1901 (Sauvegarde du Patrimoine Photographique et Cinématographique Argentique), nous assurons le démontage et l'enlèvement de matériel pour restauration et expositions. https://www.facebook.com/imagesdargent/

sylpieste

Message » ven. 17 mai 2019 - 18:41

N'oubliez pas de joindre des photos pour essayer de le vendre. Et assurez vous qu'il ne sera pas décâblé sauvagement. Presque tout ceux que j'ai récupérés avaient eu leurs câbles sectionnés sans aucun repère et là bonjour les dégâts ... :mrgreen:
"Images d'argent" association loi 1901 (Sauvegarde du Patrimoine Photographique et Cinématographique Argentique), nous assurons le démontage et l'enlèvement de matériel pour restauration et expositions. https://www.facebook.com/imagesdargent/

dejoro

Auteur du sujet

Message » sam. 18 mai 2019 - 9:42

sylpieste a écrit :N'oubliez pas de joindre des photos pour essayer de le vendre.

Merci sylpieste,

Quand j'aurai le projo je mettrai des photos...

sylpieste a écrit : Et assurez vous qu'il ne sera pas décâblé sauvagement. Presque tout ceux que j'ai récupérés avaient eu leurs câbles sectionnés sans aucun repère et là bonjour les dégâts ... :mrgreen:

J'ai déjà vu ça ....je crains....

sylpieste

Message » sam. 18 mai 2019 - 17:39

OK dejoro quand tu seras prêt pour cette vente fais moi signe, je pourrai mettre ton annonce sur la page Facebook de l'association, j'ai pas mal de contacts avec des collectionneurs ;)

Anthony30

Message » sam. 18 mai 2019 - 20:42

J'ai un ami qui serait acheteur, il a le budget et il se déplace. MP quand tu seras vendeur.

pocamo

Message » mer. 12 févr. 2020 - 22:06

Anthony, bonsoir,
Beaucoup de mal à me connecter ici, apparemment je ne suis pas venu souvent depuis mai 2019 et j'ai été rayé du forum!
Vous ne m'avez pas tenu au courant de l'install du Projo 35, ça s'est bien passé? Tout fonctionne?
Votre ami est content?
mon mél perso: dejoro-at-sfr