A vendre amplificateur de ancienne cinema a lampe "UNIVERSEL" 6L6

Achats et ventes d'objets en rapport avec le cinéma.
(Temps d'affichage : 3 mois)
lo85mi

Auteur du sujet

A vendre amplificateur de ancienne cinema a lampe "UNIVERSEL" 6L6

Message » ven. 30 nov. 2018 - 10:58

Magnifique amplificateur de cinéma antique à vendre Universel mod. ID266.

Utilisez les lampes suivantes: 6N7 (3X); 6L6 (2X); 5U4 (2X).

L'amplificateur fonctionne et est propre. Le 6L6 et le 5U4 ont été retirés pour être utilisés sur un autre amplificateur.

Expédition possible depuis l'Italie dans le monde entier.

Prix 170 euros + frais d'envoi.

Paiement par Paypal ou virement bancaire

sylpieste

Message » sam. 1 déc. 2018 - 23:32

003654 Sans les 6L6 et les 5U4 il n'est plus fonctionnel et elle ne sont pas faciles à trouver. :mrgreen:
Et même si on en trouve elle sont chères donc ça va faire un ampli un peu cher à mon avis ... Non ? :mrgreen:
"Images d'argent" association loi 1901 (Sauvegarde du Patrimoine Photographique et Cinématographique Argentique), nous assurons le démontage et l'enlèvement de matériel en France. https://www.facebook.com/imagesdargent/

Anthony30

Message » mar. 4 déc. 2018 - 19:22

Salut,
Je ne suis pas de ton avis Sylpieste, les 6L6 ça court les rues, enfin les boutiques, il faut compter environ 15 euros pièce. La 5U4 se trouve partout aussi pour 30 euros. Elle peut se remplacer par une GZ32 tout aussi courante... Si pas pressé, les deux peuvent se trouver dans le même poste TSF dans un vide grenier pour presque rien.

sylpieste

Message » mer. 5 déc. 2018 - 11:21

Anthony30 a écrit :Salut,
Je ne suis pas de ton avis Sylpieste, les 6L6 ça court les rues, enfin les boutiques, il faut compter environ 15 euros pièce. La 5U4 se trouve partout aussi pour 30 euros. Elle peut se remplacer par une GZ32 tout aussi courante... Si pas pressé, les deux peuvent se trouver dans le même poste TSF dans un vide grenier pour presque rien.

003654 Tu as sans doute raison Antony, j'en ai moi même en stock mais je maintient que dire qu'il est fonctionnel n'est pas tout à fait vrai puisqu'il manque des lampes et si on s'en tient aux prix que tu as cités il faut ajouter à cet ampli 90,00€ ce qui le ramène à 260,00€, on est loin des 170 annoncés sans compté qu'il faut ajouter des frais de port.
Pour infos j'ai des amplis de ce type la plupart m'on été donné et le dernier en date que j'ai acheté l'ai payé 120 € frais de port inclus. Je n'ai pas la bourse de Rothschild, je peux donc trouver cela un peu cher mais bon c'est vrai la notion de cher ou pas cher est fonction de chacun.
"Images d'argent" association loi 1901 (Sauvegarde du Patrimoine Photographique et Cinématographique Argentique), nous assurons le démontage et l'enlèvement de matériel en France. https://www.facebook.com/imagesdargent/