Recherche emploi projectionniste

Espace reservé aux projectionnistes à la recherche de contrat
(temps d'affichage: 3 mois)
Répondre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 21 févr. 2023 - 10:25
Localisation : Ile de France

Recherche emploi projectionniste

Message

Bonjour,

Récemment diplômé d’un CAP technicien spectacle & événements culturels - Exploitation Cinéma de l’école 3iS d’Elancourt, je suis à la recherche d’un emploi de projectionniste de préférence en Ile-de-France et Hauts-de-France.

Je réside actuellement à Senlis (60) mais je suis prêt à déménager au plus vite, et au plus proche de mon nouveau lieu d’exercice, quitte à prendre un AirBNB dans un premier temps. Je suis actuellement en train de passer mon permis.

Dans le cadre de ma formation, j’ai fait mon alternance au cinéma de Senlis où j’ai pu développer mes compétences dans diverses tâches, telles que la tenue de la caisse, la communication (création de programmes), les playlists, l’ingest des DCP, et le bon accueil des spectateurs. J’ai récemment fait un stage d’un mois au cinéma de Beaumont-sur-Oise afin de mettre en pratique mes connaissances.

Voici mes coordonnées si vous souhaitez me contacter, ou obtenir de plus amples informations sur mon profil: armand.larroche@gmail.com / 0781095130.

Cordialement,

Armand Larroche
Messages : 6
Enregistré le : mar. 21 févr. 2023 - 10:25
Localisation : Ile de France

Re: Recherche emploi projectionniste

Message

Bonjour,

Ma demande est toujours d'actualité.

Entre temps, j'ai exercé en tant que projectionniste vacataire de juin à début octobre 2023 au cinéma de Ris-Orangis. J'ai également fait l'acquisition d'un véhicule.

Je recherche toujours un poste, de préférence dans les régions Ile-de-France et Hauts-de-France. Je suis prêt à déménager si nécessaire.

Mes coordonnées sont inchangées: armand.larroche@gmail.com / 0781095130

Cordialement,

Armand Larroche
Messages : 6
Enregistré le : mar. 21 févr. 2023 - 10:25
Localisation : Ile de France

Re: Recherche emploi projectionniste

Message

Bonjour,

Suite à mon précédent message, j'ai exercé un mois dans un cinéma en région parisienne. Je suis donc de nouveau à la recherche d'un emploi de projectionniste à temps plein ou à temps partiel, en région Hauts de France, Ile de France ou région limitrophe.

Voici mes coordonnées : armand.larroche@gmail.com / 07 81 09 51 30

Cordialement,

Armand Larroche
Répondre