Recherche un poste de projectionniste dans le 06 ou le 83

Espace reservé aux projectionnistes à la recherche de contrat
(temps d'affichage: 3 mois)
Répondre

Recherche un poste de projectionniste dans le 06 ou le 83

-
Type de contrat : CDD ou CDI, préférence pour un temps partiel
Secteur idéal : 30 km autour de Grasse (06), ou 83 (Fréjus, Fayence...)
Dates : dès avril pour un entretien, 1er mai pour un début de contrat
Expérience : + de 3 ans et 2 saisons en plein air
Permis B véhiculée

Je suis Marion Amand, opératrice polyvalente expérimentée, autonome et enthousiaste. Détentrice du CAP projectionniste, j’ai une expérience de 3 ans en cinéma fixe et 2 saisons en cinéma itinérant. J’ai exercé dans quatre cinémas strasbourgeois, deux cinémas itinérants alsaciens et un ciné-club étudiant à Clermont-Ferrand (Cinéma Star, Star St Exupéry, Le Vox, La CRCC Alsace, Association Troisième Souffle, Cinéfac Clermont-Ferrand).

Je suis à l’aise avec plusieurs types de projecteurs, serveurs, TMS, programmation, réglages du son, paramétrages divers, installation de micros et audiodescription, système de caisse... Je suis formée au 35mm, aux premiers secours et à la sécurité incendie (je n’ai pas le SSIAP).

Les années en caisse m’ont donné un sens du contact et de l’accueil qui ont toujours été appréciés. Actuellement et ce, depuis 2017, je suis graphiste et illustratrice à mon compte. Mes deux activités se marient très bien, et j’ai régulièrement l’occasion de créer des affiches, logos et supports de communication dédiés aux cinémas. Un contrat de 15 à 25 heures/semaine serait idéal pour moi, dans la mesure où je gère mon entreprise en parallèle. Je suis disponible les soirs et week-ends et suis également intéressée par des missions ponctuelles, de remplacement ou de renforcement d’équipe.

Le cinéma associatif et l’art et essai me tiennent particulièrement à cœur. 07534
Au plaisir d’en discuter,
Marion

Merci de me contacter par mail : marionamand@lilo.org
Téléchargez mon CV : http://ateliervolatile.com/wp-content/u ... nniste.pdf
-
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: Recherche un poste de projectionniste dans le 06 ou le 83

C'est beau cette motiv' !
Courage et bonne chance !
ola
Répondre