Recherche cinéma pour alternance

Espace reservé aux projectionnistes à la recherche de contrat
(temps d'affichage: 3 mois)
Répondre

Recherche cinéma pour alternance

Madame, Monsieur,

Prochainement en formation Technicien d’Exploitation Cinématographique (TECXI) sur 2 ans, à l’école 3is d’Elancourt, je suis à la recherche d’une alternance dans un cinéma de plusieurs salles afin d’y avoir une formation pratique du métier.

La formation, débutant en Novembre, se divise en 1-3 semaines en école et 2-5 semaines en établissement d’exploitation (précision par la scolarité à venir).

En reconversion professionnelle après un parcours en médecine et passionné de cinéma depuis mon plus jeune âge (aujourd’hui âgé de 27 ans), j’ai déjà pu effectuer de nombreuses séances, dans le cinéma associatif de ma commune natale, en tant qu’opérateur-projectionniste bénévole/saisonnier, essentiellement en numérique (CineDigitalManager) mais également quelques-unes en argentique (Cinemeccanica Victoria 5).

Si vous êtes en prospection, sachez que mon sérieux, ma motivation et mes expériences passées sont des atouts qui me permettront d’être à la hauteur de la qualité de la formation reçue au sein de votre cinéma.

Je vous joins mes coordonnées si vous désirez obtenir plus amples informations sur mon profil ou la formation (il m'est impossible de joindre mon CV ou les fiches d'informations concernant la formation théorique et l'apprentissage) : clement.rondeau@hotmail.fr / 0650553419.

Dans l’attente, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Clément Rondeau
Répondre