Recherche d'emploi

Espace reservé aux projectionnistes à la recherche de contrat
(temps d'affichage: 3 mois)
Arthur11

Auteur du sujet

Recherche d'emploi

Message » ven. 13 mars 2020 - 20:47

Bonjour,

Je suis très interressé par un poste d'Opérateur projectionniste en Pays de la Loire.

Pouvez-vous me donner votre mail pour que je puisse vous envoyer mon CV et ma lettre de motivation ?

(arthurblanchet11@gmail.com)

Avec tous mes remerciements

Cordialement

Arthur BLANCHET

COrl

Message » sam. 14 mars 2020 - 12:12

Salut à toi !

Je me rappelle d'avoir passé l'épreuve de CAP l'an dernier avec toi, aussi bien le pratique que l'écrit... J'espère que ton frère se porte bien.

Je me permets de te répondre pour te conseiller de voir plutôt ailleurs en France car j'ai tenté énormément en Pays de la Loire mais je t'avoue que n'avoir rien trouvé, j'ai dû aller me réfugier en Vendée (mais c'est cool).
Ceci dit j'ai une autre mauvaise nouvelle : je pense personnellement qu'avec ce qu'il est en train de se passer avec le coronavirus les recrutements sont gelés, je peux te l'assurer.

Bonne continuation Arthur

Keurdelion

Message » lun. 16 mars 2020 - 23:18

COrl a écrit :Ceci dit j'ai une autre mauvaise nouvelle : je pense personnellement qu'avec ce qu'il est en train de se passer avec le coronavirus les recrutements sont gelés, je peux te l'assurer.

Ouais, là je sens que le climat n'est pas trop propice, je suis même pas certain qu'il reste du monde dans les cinés pour relever le courrier.

COrl a écrit :Je me permets de te répondre pour te conseiller de voir plutôt ailleurs en France car j'ai tenté énormément en Pays de la Loire mais je t'avoue que n'avoir rien trouvé, j'ai dû aller me réfugier en Vendée (mais c'est cool).

Merde alors, moi qui croyais que la Vendée c'était en Pays de la Loire
003654

COrl

Message » jeu. 19 mars 2020 - 13:21

Keurdelion a écrit :
COrl a écrit :Je me permets de te répondre pour te conseiller de voir plutôt ailleurs en France car j'ai tenté énormément en Pays de la Loire mais je t'avoue que n'avoir rien trouvé, j'ai dû aller me réfugier en Vendée (mais c'est cool).

Merde alors, moi qui croyais que la Vendée c'était en Pays de la Loire
003654

Je voulais dire Maine-et-loire (49) et non Pays de la Loire... oups my bad !