Cinéma Trianon à Romainville (93) recherche projectionniste à mi-temps

Espace reservé aux employeurs (directeurs, chef op,etc...)
(temps d'affichage: 3 mois)
cinematrianon

Auteur du sujet

Cinéma Trianon à Romainville (93) recherche projectionniste à mi-temps

Message » lun. 11 mars 2019 - 10:37

L’Etablissement public "Est Ensemble" recrute pour son cinéma Le Trianon,
un(e) projectionniste - caissier (H/F)
Catégorie C- Cadre d’emplois des adjoints techniques ou contractuel.

Sous l'autorité de la responsable technique du cinéma, vous assurez en binôme, alternativement, la projection ou la caisse du cinéma.
En projection, vous assurez les projections des films et le contrôle de l’image et du son pendant la projection. Vous effectuez les opérations préalables à la projection : la réception et la réexpédition des copies, le chargement, le transfert, la vérification des copies, la constitution des playlists.
En caisse, vous assurez la vente des billets (logiciel Monnaie Services). Vous renseignez les spectateurs sur les programmes en cours et à venir.

Planning tournant par cycles de 5 semaines (temps de travail de 17h30 hebdomadaire en moyenne)

Rémunération selon grille de la fonction publique territoriale

Le poste est à pourvoir au plus tôt au Cinéma Le Trianon situé place Carnot – 93230 ROMAINVILLE

Les candidatures (lettre de motivation + CV) sont à adresser par mail à cinema.trianon@est-ensemble.fr
Renseignements au 01 83 74 56 00.

pixartoy

Message » lun. 11 mars 2019 - 19:15

Fantastique !!!!
Banlieue Parisienne, 17h30 par semaine, grille de la fonction publique territoriale un gros 600 balles/mois.
De quoi payer une chambre de bonne et aller manger au resto du cœur.
Je vais peut être postuler.
Pauvre de nous !!!!!!!
tout se que je sais viens du cinéma, c'est par le cinéma que passe mes idées sur la vie ( François Truffaut)