Quel est le truc le plus etrange arrivé en cabine ?

Pour poster des sondages et donner votre avis
Répondre
Messages : 55
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 - 9:54

Re: Quel est le truc le plus etrange arrivé en cabine ?

Message

Salut à tous,

Moi j'ai eu ce soir un truc étrange, mais en caisse. 16 personnes qui passent en caisse et 20 qui ressortent à la fin du film( humm, étrange!! 003654 )
Ils se sont reproduit en salle, c'est vraiment dégueulasse.

Bonne nuit.
Messages : 159
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008 - 23:16

Re: Quel est le truc le plus etrange arrivé en cabine ?

Message

Le truc le plus étrange arrivé en cabine... J'ai eu aucun Congé et aucun arrêt maladie en semaine 12 cette année... c'est si rare chez nous :)

D'ailleurs je cherche un opé pour cet été... Un ptit MP me ferai tellement plaisir :)
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Quel est le truc le plus etrange arrivé en cabine ?

Message

Clem a écrit :Le truc le plus étrange arrivé en cabine... J'ai eu aucun Congé et aucun arrêt maladie en semaine 12 cette année... c'est si rare chez nous :)

D'ailleurs je cherche un opé pour cet été... Un ptit MP me ferai tellement plaisir :)
Je te propose pas mes services, j'ai l'impression que le courant passe mal avec quelqu'un de chez toi. :oops:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Quel est le truc le plus etrange arrivé en cabine ?

Message

Mulder a écrit :16 personnes qui passent en caisse et 20 qui ressortent à la fin du film( humm, étrange!! )
Ils se sont reproduit en salle
009987 Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle ! 1353
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: Quel est le truc le plus etrange arrivé en cabine ?

Message

reproduction instantanée
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Quel est le truc le plus etrange arrivé en cabine ?

Message

Madison a écrit :
Mulder a écrit :16 personnes qui passent en caisse et 20 qui ressortent à la fin du film( humm, étrange!! )
Ils se sont reproduit en salle
009987 Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle ! 1353
ola
Messages : 55
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009 - 9:54

Re: Quel est le truc le plus etrange arrivé en cabine ?

Message

Ou alors ,,,, peut être qu'on m'a grugé de 4 places, ???? mais la première hypothèse me plais bien. L'idée qu'on puisse se mélanger comme ça dans mon ciné me fait tout plein de trucs comme ça ......; :!: ;.. :?: . :idea: .///!!!!! :| hum, hum désolé je suis un peu sur les nerfs en ce moment , j'attends les résultats de mon CAP.
Messages : 10
Enregistré le : mer. 1 sept. 2010 - 11:29

Re: Quel est le truc le plus etrange arrivé en cabine ?

Message

les gens qui se reproduise en salle, ça n'ai pas si rare, perso j'ai déjà retrouvez un string et un soustif entre les fauteuils après la dernière séance.

si non j'ai jamais vécu de truc relevant du paranormal, mais c'est vrai qu'une salle de ciné la nuit, quand tous est clame, ça a un petit coté angoissant, limite flippant
surtout les grand salle 300 place et plus
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Quel est le truc le plus etrange arrivé en cabine ?

Message

c'est vrai que c'est gloque !!! J'ai bossé 1 ans dans un ciné de centre ville, plusieurs niveaux, escaliers étriqués, longs couloirs sombres....
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Quel est le truc le plus etrange arrivé en cabine ?

Message

je me souviens d'un truc, qui m'avait autant étonné que fait rire, c'est un collègue CGTiste comme pas deux, renvoyer dans son bureau un nouvel adjoint un peu pédant avec la manière qui leur est bien propre, sous pretexte qu'en cabine, c'est l'opé qui commande !
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: Quel est le truc le plus etrange arrivé en cabine ?

Message

il est vrai qu'une salle vide (peut étre)donne des frissons, quand il faut la traverser dans le noir pour rearmer le dijoncteur général qui se trouve derriere la scéne elle aussi dans le noir de chez noir et que tu n'as qu'une toute petite torche à 2 balles ,et des couloirs, des loges entrouvertes ,et des rideaux des pantalons , là le palpitant bat la chamade .






























.
Messages : 492
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 - 20:28
Localisation : TROYES

Re: Quel est le truc le plus etrange arrivé en cabine ?

Message

Sous le texte de Papy il y a un grand blanc, je croyait qu'il y avait une photo effrayante de cette salle, mais non rien .... que du blanc ....... 003654
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Quel est le truc le plus etrange arrivé en cabine ?

Message

Papy a écrit :il est vrai qu'une salle vide (peut étre)donne des frissons
Bah, moi j'aime bien, traverser des salles vides, le matin, quand le cinéma n'est pas encore ouvert ( mais bon, là je ne parle pas de salles plongées dans le noir complet, on est bien d'accord ). J'aime la magie d'une salle de spectacle " silencieuse ", on sait que tout cela va " prendre vie " dans quelques heures, et quel privilège d'être là avant le public :D ... C'est l'un de mes petits plaisir, dans ce métier...
NATIONAL a écrit :je croyait qu'il y avait une photo effrayante de cette salle, mais non rien .... que du blanc .......
C'est vrai que c'est flippant, ce grand " blanc ", Papy ( vu tout ce que tu dis juste avant ) ! On se demande ce qui va sortir de ce vide... 003654
Messages : 345
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 - 16:25

Re: Quel est le truc le plus etrange arrivé en cabine ?

Message

pradbitt a écrit :je me souviens d'un truc, qui m'avait autant étonné que fait rire, c'est un collègue CGTiste comme pas deux, renvoyer dans son bureau un nouvel adjoint un peu pédant avec la manière qui leur est bien propre, sous pretexte qu'en cabine, c'est l'opé qui commande !
j'aime!!! :mrgreen:
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: Quel est le truc le plus etrange arrivé en cabine ?

Message

eh non les petits je m'en excuse c'est simplement une mauvaise mise en page qui avait coupé le texte en deux et que j'ai du recopier
Répondre