Quel est le truc le plus etrange arrivé en cabine ?

Pour poster des sondages et donner votre avis
Répondre
Messages : 153
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 - 11:50
Localisation : Jura - La Baroche
Contact :

Quel est le truc le plus etrange arrivé en cabine ?

Message

Quel est le truc, le plus étrange, qui vous est arrivé en cabine ?
Genre : la colleuse qui se déplace toute seule.
Non je rigole ! Quoique ...

Je me lance.
Je discutais avec un collègue devant une paire de V5 ( à bobine en flasque mobile)
Et patati patata patipata titi repatatiti :lol: ...

Quand soudain, le film s'est cassé bruyament, sur le bobinne de reception.
:shock:
On s'attendait a une mise en securité de l'apareil. Stupeur !
Devant nos yeux éberlué, Le film s'est enroulé, à sa place, dans le bobine et la projection à continué. A prés etre resté un moment abasourdi ... on en a déduit que l'electricitè statique du film, avait pus attirer la pelicule, et la maintenir dans la bobinne. :wink:
Bonjour chez vous :!:
Messages : 345
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 - 16:25

Re: Quel est le truc le plus etrange arrivé en cabine ?

Message

perfo a écrit :Quel est le truc, le plus étrange, qui vous est arrivé en cabine ?
Genre : la colleuse qui se déplace toute seule.
Non je rigole ! Quoique ...

Je me lance.
Je discutais avec un collègue devant une paire de V5 ( à bobine en flasque mobile)
Et patati patata patipata titi repatatiti :lol: ...

Quand soudain, le film s'est cassé bruyament, sur le bobinne de reception.
:shock:
On s'attendait a une mise en securité de l'apareil. Stupeur !
Devant nos yeux éberlué, Le film s'est enroulé, à sa place, dans le bobine et la projection à continué. A prés etre resté un moment abasourdi ... on en a déduit que l'electricitè statique du film, avait pus attirer la pelicule, et la maintenir dans la bobinne. :wink:
Bonjour chez vous :!:
mdr .!!!

Tu m'éttonne... que ca peut parait être bizzard... je vois que tu as été courageux de lancer un topic sur ce sujet que tout le monde évite parfois afin d'éviter de ce sentir un peu "FOU" et "CON" aux yeux des autres... alors moi aussi je me lance... :lol:

En 2001 je bossais dans un "très" vieux ciné, 3 salles topographiquement séparé.. dont la plus petite en sous sol... pierre apparente.. très belle, légèrèment vouté comme une cave! :wink:
SAUF...que a chaque fermeture, j'étais bien sur seul, je fermais la boutique... placais les barres sur les sorties de secours pour éviter les vols etc..
je me suis toujours sentie mal a l'aise dans cette salle.. Observé... et par moment il m'es arrivé de voir des flashs.. des sortes de mini éclairs qui ce déplacais très vite.. et le tout dans la pénombre à la lumière des BAES. :shock:
je me faisais tout petit.. tu as beau faire 1m84 et 90kg.. t'inquiète tu ne connais plus personne dans ces moments là.. :roll:

Bref, des mois ont passé.. et j'ai une collègue fille, qui c'est confié a moi en voulant me parlé de cette salle.. ==> STUPEUR :shock: elle me reconte honteuse, ces peurs et me décris la même chose que j'ai vu et ressentis.. ==> alors là tu flippe!! :?

Plus récent ==> dans mon ciné actuel.. (multiplexe de 10 ans) c'est récent mais pourtant il y a des trucs bizzard..
Au tout début, un agent de sécu passait la nuit avec son chien pour la surveillance du site.. (avant la mise en place de l'alarme).. il y a eu beaucoup de changement de personnel.. il ne restait pas, le dernier on la retrouvé dans le PC sécu avec son chien, et très pale de visage.. il a affirmé entendu des voix, des personnes qui coure.. etc.. bref..
Sinon nous en proj, il règne une atmosphère "pesante".. on ce l'avoue à demi mot parfois.. "je sens des présences etc..." OUF je suis pas le seul.. :lol:

Hier, ma xénon du DP3000 qui s'allume toute seule.. un autre jour, tu es à coté de ton projo , le retour son au max, tu regarde un extrait du film, et HOP plus de son.. :shock: tu matte le CP500... :shock: 0.0 fader est tombé d'un seul coup!!! :evil: heureusement que j'étais à coté!! (pour ce qui est de l'elctronique je met plus de doute... mais bon..)

c'est ce genre de choses que je peut retrouver le plus souvent.. mais le plus c'est l'ambiance "pesante", "angoissante" j'ai déjà testé avec une autre personne ca a donné la même chose.. :wink:

Bon sinon NON suis pas parano, même si il est facile de le croire.. lol, ma santé mental va très bien.. etc.. :lol:
Je suis certainement plus "sensible" que d' autres personnes certes.. :wink:

Et vous???????? 8)
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Message

bah moi je ne mettrai plus les pieds dans un kinépolis ! c'est surement les âmes des cinéphiles qui hantent le ciné ! :wink:
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

sondages divers

Message

dans beaucoups de salles surtout les anciennes il se passe des choses etranges des outils que tu viens de poser derriere toi tu es seul tu te retourne pour récuperer un tourne vis il est parti tu cherche apres tu léve les yeux il est au mur avec les autres. je te jure que tu passes une drole de soirée le coup du son qui se coupe cela doit étre leur jeux préféré je, l'ai eu au momment du changement de machine en plus avec un film d'epouvante dans une cabine qui se trouvait sur les toits qu'il fallait traverser pour rejoindre l'apparte du cinoche quand tu débute dans la profession tu te dis sa commence bien et quand tu fais ta ronde que tu vois les portes des wc claquer a toute vollée puis d'un coup le calme revien bizar bizar l'ors d'un tounage avec fr3 dans un chateau il nous été impossible de monter au 2 etage quelque chose nous repoussait vers le bout du couloir sa nous coupait le soufle comme si on appuyait sur la poitrine ailleur rien tout était normal nous avons appris dans la soirée par le gardien que ce chateau était occupé pendant la guerre par les allemands ceci explique peut etre cela ?
Modifié en dernier par Papy le mer. 20 août 2008 - 18:39, modifié 1 fois.
Messages : 319
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 23:56

Message

moi perso, j'ai juste l'ancien responsable d'exploitation qui c'est pendu dans une des cabines !

mais j'ai jamais entendu de voix ou de pas, ...

il n'y a pas interet qu'un esprit me pique mes outils sinon je pique ma crise ! :D
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Les jours de repos, les congés payés et les RTT, sont fait pour que vous puissiez vous reposer. :oops:
Messages : 679
Enregistré le : ven. 4 juil. 2008 - 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Message

Mais vous travaillez tous au "STAR" de Strasbourg ou quoi ???!!!
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

fin d'une séance, au moment du rechargement, le collègue se dirige vers une cabine et là il trouive le film que venait de se finir par terre, à plat !!
on pense qu'avec l'elec statique, les premières spires se sont soulevée en entrainant le cerceau vers le haut, ainsi les "tétons" sont sortis des trous et à la fin du film, quand il se décharge, avec la vitesse que prend le plateau, il est parti sur le sol !!
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

Quand je bossais dans 2 cinés séparés, un vieux et un nouveau retapé.
Le mec qui bossait tout le temps au vieux ciné à été obligé de bosser dans le retapé à neuf.
Il appel chez moi 15 minute après que les séances devaient partir:
"impossible de démarrer les machines, j'appuie sur départ et il ne se passe rien"
J'y vais, il me montre en appuyant sur "départ" et il ne se passe vraiment rien.
Il est en sueur, énervé avec 30 minutes de retard sur 4 salles blindées.
C'est un ancien bien dégouté d'être obligé d'appeler le petit jeune après avoir dit wha, les nouvelles machines pas de problème (il passait de victoria au fp30).
Je fais le tour des machines, vérifie tout ne vois rien d'anormal.
Je me dis que c'est foutu donc je fais comme n'importe quel crétin qui n'arrive pas à démarrer sa voiture,
J'appuie sur "départ à mon tour et ...
... tout démarre normalement. :shock: :? 8)
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

ondage divers

Message

jusque maintenant j'en avais pas parlé mais comme je vois que je ne suis pas seul sa soulage nous sommes peut étre plus sensible que d'autre a ces sujets
Messages : 345
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 - 16:25

Message

tu as raison papy ca fais du bien d'en parler un peu.... NON on est pas fou..
Attention je n'ai pas ressentit ce genre de chose dans toutes les cabines ou j'ai bosser... C''est là que c'est STRANGE!
Je sais pas, oui peut être une certaine sensibilité..., de toute façon il faut y croire! :wink:
Bon allez dodo, parce que après 12h de taf et demain idem je vais me reposer.. bonne nuit le forum!! :lol: :lol:
Messages : 153
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 - 11:50
Localisation : Jura - La Baroche
Contact :

Message

Imaginez que à la place de la sangle c'était ma main. Au moment, ou je voulais poser sur le sol la copie, le cerceau (rafistolé avec du papier collant, philosophie de travail de la salle...) se brise, tout doucement. :wink: Bhaaa, ça va tenir pensais je. :D He ben pas trop ... :idea:
J'ai trouvé cette solution pour sauver la copie.

Image

J'ai eu deux fois ce genre de mesaventures. Tout ça pour faire des economies 8)
Messages : 319
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 23:56

Message

Tu as pensé a faire déposer un brevet ? :D
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 - 1:01
Localisation : Acquitaine - lot et garonne

des truc bizarre.....

Message

et bien moi ce soir rien de spécial mais evidament seance de 19h45 the dark knight j'ai le moteur du pavillon des aigus qui m'a laché sur la central 452 personne dans la salle "enchanté"
Messages : 319
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 23:56

Message

lol j'arrive un xenon qui claque ! dernière séances un autres !

4 xenon changé en 4 jours !

il y a des jours comme ça ! :shock:
Répondre