macro + carton

Pour poster des sondages et donner votre avis
Répondre
Messages : 7
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 - 18:17

macro + carton

Message

bonsoir
j'aurait besoin de votres aide je suis nouveaux je voudrais savoir comment cree une macro et un carton

merci infiniment
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: macro + carton

Message

Bonjour Peppino
pour les cartons tu trouveras tout sur le site du projectionniste.net du logiciel aux explications en cherchant un peu
pour le logiciel par ici :http://www.projectionniste.net/index.htm
et pour les explication c'est par là: http://www.projectionniste.net/forums/v ... =45&t=4918
pour ce qui est des macros il vas falloir être un peu plus précis il y a plusieurs façon de faire des macros suivant les types d'appareils a commander les marques de serveurs, processeur son,etc etc
Messages : 7
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 - 18:17

Re: macro + carton

Message

bonsoir diproj
avant tout merci pour ta réponse, je travaille avec un Barco et Doremi comme serveur
on ma donner un spot a inséré dans mon ouverture matinale et a chaque séance se spot doit être affiche a l’écran et ce une image en scope
merci bien
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: macro + carton

Message

si j'ai bien compris une image au format scope a l’écran donc une macro scope commandée par le serveur en début de playlist ou a la fin de la playlist précédente (pour les projecteurs un peu long a faire le changement)le carton puis une pause programmée sur le serveur et voila
Messages : 65
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013 - 2:45

Re: macro + carton

Message

Ne pas oublier de mettre le mode de projection du dorémi en lecture ( et non en lecture et eject ) si le carton est à la fin de la playliste précédente.
Messages : 7
Enregistré le : mar. 14 avr. 2015 - 18:17

Re: macro + carton

Message

bonjour a tous merci pour votre aide
bonne journée a bientot

peppino
Répondre