qui fais les horaires

Pour poster des sondages et donner votre avis
Répondre
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

qui fais les horaires

Message

Bonjour,
Qui fait vos horaires?
Vous pointez, notez vos heures?
Sachant qu'il n'y a pas toujours des films de 2h30, pas toujours la même somme de travail à effectuer, comment ils gèrent ça chez vous?
Messages : 154
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 - 11:50
Localisation : Jura - La Baroche
Contact :

Message

Moi je pointe, en suivant un planning. Qui arrive par email.

Prise de service :arrow: pointage
Une demi heure, à une heure, de pose par service :arrow: pointage
Reprise du servie :arrow: pointage
Fin du service (mais je peux partire plus tot en accore avec le collegue) :arrow: pointage
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2008 - 15:22
Localisation : Entre 7eme ciel et 36eme dessous

Message

Les plannings sont fait par le chef-op. En général, ils sont fixes et identiques d'une semaine à l'autre quelque soit la quantité de travail.
Les changement interviennent :
- si une personne est absente et n'est pas remplacée,
- lors d'un grosse opération de maintenance (ex : changement du joint spy sur un axe de débiteur intermittent, contrôle de toute la chaine sonore d'une salle....)
- soirée ou AVP exceptionnelle....

Le planning est affichée en cabine centrale, on n'a pas de pointeuse mais une feuille où sont notés les horaires prévus et à côté desquels on note les horaires de présence réels et que l'on signe tous les jours.
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Message

Je ne compte pas mes heures, je fais entre 8 et 10 séances par semaine en accord avec le gars qui me remplace pour mes congés.
Je prends mes congés un peu quand je veux, et je choisis si je veux bosser les jours fériés pour récupérer des jours ou non.
J'aime venir très à l'avance, j'aime traîner dans ma cabine après les séances.
Messages : 978
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 - 16:14

Message

Planning mensuel géré par un des responsable ciné. Il change d'un mois sur l'autre en fonction de la durée des films, des séances spéciales (scolaires, avant première, séance privée, débats...), des événements (festival, ciné concerts...). Pas de pointeuse (si un jour ça arrive j'm casse !) mais un relevé mensuel d'heures avec les dépassements horaires éventuels et le justificatif.
Répondre