Qui astique?

Pour poster des sondages et donner votre avis
Répondre
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Qui astique?

Message

Bonjour,
Qui nettoie le sol des cabine chez vous?
Bien fait?
Messages : 154
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 - 11:50
Localisation : Jura - La Baroche
Contact :

Message

Moi ! avec zele et application, une fois par semaine.
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2008 - 15:22
Localisation : Entre 7eme ciel et 36eme dessous

Message

La société de ménage qui s'occupe des salles, tous les 2 ou 3 jours, pour le sol et les poubelles. Le reste c'est les projectionnistes.
Modifié en dernier par ImSec le mar. 15 juil. 2008 - 21:49, modifié 1 fois.
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Message

Moi, la cabine c'est moi.
Messages : 978
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 - 16:14

Message

la cabine ce sont les projectionnistes qui la nettoie chaque semaine.
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Message

c'est nous qui la nettoyons...bon faut dire que je laisse surtout mes collegues s'en charger :oops: ça va! je fais déjà le ménage chez moi c'est pas pour le refaire au boulot !
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

ImSec a écrit :La société de ménage qui s'occupe des salles, tous les 2 ou 3 jours, pour le sol et les poubelles. Le reste c'est les projectionnistes.
Il faut que la société qui nettoie les locaux techniques contenants des appareils électriques ait reçu une habilitation à moins que je me trompe, il y a des risques de balader une serpillière à certains endroits, mais bon ce que j'en dit.
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2008 - 15:22
Localisation : Entre 7eme ciel et 36eme dessous

Message

Euh... Je me suis jamais posé la question de l'habilitation... En même temps je ne suis pas sûr que beaucoup de projectionniste est une habilitation électrique. (sauf les petits nouveaux depuis la réforme du CAP)
Messages : 978
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 - 16:14

Message

ImSec a écrit :Euh... Je me suis jamais posé la question de l'habilitation... En même temps je ne suis pas sûr que beaucoup de projectionniste est une habilitation électrique. (sauf les petits nouveaux depuis la réforme du CAP)
et tous ceux qui ont leur SSIAP1 car c'est un prérequis obligatoire pour une convertion de l'ERP1... habilitation H0B0 et SST...
voilà c'est tout pour les abréviations pour aujourd'hui :lol:
Messages : 199
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 19:49
Localisation : toulon, France

Message

Sujet problématique entre mes collègues et moi. Eux pensent que c'est à la société de nettoyage de le faire (1 fois par semaine normalement mais jamais fait) et moi j'estime que cela fait partie de notre boulot. Tu boss, tu pourri et bien tu nettoie ton poste après.
Du coup je passe la serpière 1 fois par mois.
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2008 - 15:22
Localisation : Entre 7eme ciel et 36eme dessous

Message

Oliv a écrit : et tous ceux qui ont leur SSIAP1 car c'est un prérequis obligatoire pour une convertion de l'ERP1... habilitation H0B0 et SST...
voilà c'est tout pour les abréviations pour aujourd'hui :lol:
Oui tu as raison, j'ai été un peu rapide sur ce coup là. Du coup ca me donne une idée de sondage...
Messages : 526
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 10:08
Localisation : cabine 237

Message

ImSec a écrit :Euh... Je me suis jamais posé la question de l'habilitation... En même temps je ne suis pas sûr que beaucoup de projectionniste est une habilitation électrique. (sauf les petits nouveaux depuis la réforme du CAP)
:roll: je viens de passer mon cap mais pas d'habilitation pour autant....
enfin je l'avais passée avant ça mais j'ai pas ouï dire que l' habilitation était en bonus
Messages : 444
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 - 4:16
Localisation : Paris

Message

la machine c'est les projoectionnistes, enfin surtout moi, et pour le sol, j'estime que j'en fait déjà assez, je me bats pour que ce soit fait par l'homme de ménage qui vient chaque jour... du coup c'est la patronne qui s'en charge.
Messages : 526
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 10:08
Localisation : cabine 237

Message

je passe un p'tit coup de clean en cabine tous les jours
personne le fera pour moi.... :?
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

Paul a écrit :Sujet problématique entre mes collègues et moi. Eux pensent que c'est à la société de nettoyage de le faire (1 fois par semaine normalement mais jamais fait) et moi j'estime que cela fait partie de notre boulot. Tu boss, tu pourri et bien tu nettoie ton poste après.
Du coup je passe la serpière 1 fois par mois.
Pas d'accord, tu nettoie ton matériel : ok. Pour ce qui est des locaux et tout le reste, ce n'est pas à l'opé de le faire. Tu as déjà vu des employés de bureau nettoyer leur locaux, un garagiste ou un employé de grande surface ??
C'est encore un moyen de te faire faire qque chose à toi, pour générer une économie qui ne te profitera pas ...
Répondre