générique de fin et spectateurs

Pour poster des sondages et donner votre avis

Dans votre cinéma, le pourcentage de gens qui s en vont avant la fin du générique est environ de:

100
0
Aucun vote
75 a 99
13
52%
50 a 74
3
12%
25 a 49
3
12%
10 a 24
3
12%
0 a 10
3
12%
 
Nombre total de votes : 25

Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

Re: générique de fin et spectateurs

Message

Je suppose qu'il s'agit de certains employés de certains cinémas. Pas de tous les cinés Gaumont.
Messages : 225
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 - 18:51
Localisation : 92

Re: générique de fin et spectateurs

Message

jojojo850 a écrit :Je suppose qu'il s'agit de certains employés de certains cinémas. Pas de tous les cinés Gaumont.
Oui c'est sur ça, un exemple avec un mec qui rassemble les rehausseurs de la salle avec un vacarme pas possible au générique... :evil: mais moi je m'en tape je reste jusqu'au rallumage salle 100% :mrgreen:
Messages : 683
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 - 15:38

Re: générique de fin et spectateurs

Message

moi les rehausseurs je les range une fois tout le monde dehors , dans ma salle y'a pas mal de gens qui restent jusqu'au bout du film
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

Re: générique de fin et spectateurs

Message

Après quand on a que 10 minutes pour faire 9 salles, on est bien forcés de commencer le nettoyage pendant le générique.
Mais ça ne veut pas forcément dire qu'il faut partir.
Messages : 1515
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 - 19:48

Re: générique de fin et spectateurs

Message

Après quand on a que 10 minutes pour faire 9 salles, on est bien forcés de commencer le nettoyage pendant le générique.
On peut aussi, peut-être, arranger les horaires salles pour avoir
plus que 10 minutes :)
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

Re: générique de fin et spectateurs

Message

Ah ça je ne dis pas. Je ne suis pas directeur.
(Mais ce n'est pas toujours faisable)
Messages : 370
Enregistré le : mar. 30 août 2011 - 11:49
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine.....

Re: générique de fin et spectateurs

Message

denis a écrit :moi les rehausseurs je les range une fois tout le monde dehors , dans ma salle y'a pas mal de gens qui restent jusqu'au bout du film
003654 tiens au fait, concernant les réhausseurs: je me demande si, en cas d'évacuation, ils ne risquent pas de gêner le passage des spectateurs dans les salles dont les fauteuils ont des assises rabattables et qui du fait de la présence des réhausseurs sus-nommés ne remontent pas. par conséquent ne deviennent-ils pas "hors la loi" ?... cela a-t-il fait l'objet d'un précédent post ? that is the question ! :|
Messages : 683
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 - 15:38

Re: générique de fin et spectateurs

Message

Pour ma part cela ne pose aucuns problème pour l'évacuation , je peut même poster des photos ,

Et, pour justement palier a ce "problème" car certaines personnes de commission de sécurité peuvent être tatillon , je suis en attente de nouveaux rehausseur , plus petit et moins large .... Par contre je n'ai plus le lien pour vous les montrer
Messages : 990
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 - 14:58

Re: générique de fin et spectateurs

Message

oh si jamais tu le retrouves, ca m intéresse (: : il nous faut des réhausseurs pour notre cinéma, autant qu ils soient d emblée adaptés a l évacuation.
Répondre