Ciné associatif, quel organisation pour les playlist ?

Pour poster des sondages et donner votre avis
brunoAGT

Auteur du sujet
Messages : 57
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 - 17:54

Ciné associatif, quel organisation pour les playlist ?

Message » lun. 25 nov. 2013 - 22:01

Nous sommes en crise de playlisteurs(euses) dans notre asso.

En fait, 3 retraités font les playlists à tour de rôle. Mais presque impossible pour des actifs de donner un coup de main. KDM à l'arrache, disque dur DCP en retard parfois reçu le jour de la projection. Cela occupe presque toute la semaine.

Donc depuis que nous (je) faisons des cartons avant séance, FA documentaires, films répertoire et autres. Les playlists sont plus corsées et ça râle ...

comment faites vous ?

MOSS

Avatar du membre
Messages : 7028
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Message » lun. 25 nov. 2013 - 22:55

Je pense qu'il serait utile de préciser votre matériel pour que des usagers ayant accès aux même options fassent des suggestions d'organisation... Par exemple disposez vous d'un "TMS" ou tout se passe-t-il sur le serveur?
Combien de temps la programmation est connue à l'avance? etc.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème!

brunoAGT

Auteur du sujet
Messages : 57
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 - 17:54

Message » mar. 26 nov. 2013 - 7:52

Playlist sur TMS cinédigital manager,

christie CP2000 +DOREMI dcp2000

et audio Dolby CP650.

La programmation est faite tous les quinze jours et tout le reste est à l'arrache ...