FICHE POSTE DE TRAVAIL

Pour poster des sondages et donner votre avis
Répondre
Messages : 79
Enregistré le : dim. 27 juin 2010 - 22:15

FICHE POSTE DE TRAVAIL

Message

Salut,
Mon boss nous demande de remplir une fiche de poste, même après 25 ans de métier, je manque d'idées! C'est en équipe que l'on avance, j'ai besoin de votre aide à vous projectionniste! Je prend vos suggestions. A plus. Marck
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: FICHE POSTE DE TRAVAIL

Message

C'est la liste des taches que tu dois effectuer pour remplir ta mission.(mise en route, vérifications des salles, des issues de secours, éclairage,création des contenus,ingest, gestions des KDM, maintenance,réglages,nettoyage,,etc etc)
Messages : 718
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 18:51

Re: FICHE POSTE DE TRAVAIL

Message

Surtout il faut en mettre un minimum ! Conseil d'un pro !
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 3 mai 2012 - 23:26

Re: FICHE POSTE DE TRAVAIL

Message

Déjà tu peux mettre:

"Faire des fiches de postes", ce qui est à mon sens le travail du responsable.

Reste précis dans tous les cas, pour éviter toute interprétation hasardeuse.
Messages : 718
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 18:51

Re: FICHE POSTE DE TRAVAIL

Message

Reste très vague pour éviter toute interprétation au pied de la lettre,conseil d'un pro !
T'es en poste et ton responsable te demande de faire une fiche sur ce que tu dois faire , désolé suis mort de rire s'il n' est pas capable de savoir ce que tu fais dans l'entreprise c'est pas à toi de lui expliquer, qu'il lise ton contrat de travail.En fait c'est le meilleur moyen de te faire faire des trucs auxquels il n'avait pas pensé et que tu vas inscrire .
Messages : 7351
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: FICHE POSTE DE TRAVAIL

Message

Ça peut aussi très responsabilisant de définir les contour de son implication. Sans compter que lorsqu'on fait partie d'une équipe, et qu'on se relaye, je trouve bien pratique qu'il y ait une charte officielle de ce qu'on est sensé attendre légitimement d'autrui. Le collègue de rêve qui la veille n'a pas ingesté les films du lendemain (que tu dois lancer dans un quart d'heure), relancé les demandes de kdm (que tu dois demander en speed), ou testé les supports vidéos qu'il avait sous la main depuis trois jours s'appuie sur des fiches de poste "avec un minimum" qui sont de fait dangereuses.
Essayez de penser la fiche de poste au minimum comme un code de bonne conduite entre collègue, parce que les confrères légers, ça ne manque pas. Conseil d'un pro.
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 3 mai 2012 - 23:26

Re: FICHE POSTE DE TRAVAIL

Message

Je dirais que ton collègue de rêve n'a pas respecté sa fiche de poste puisque qu'il n'a pas effectué les tâches spécifiées.

La fiche de poste sous entend que le travail doit être fait correctement.
Donc l'ingest du film avant son heure de projection est un minimum.

La fiche de poste et l'organisation interne sont deux choses différentes, mais ce n'est que mon avis et il doit bien y avoir milles méthodes différentes .

Sinon sympa tes collègues, tu commences la journée en suspense :mrgreen:
Modifié en dernier par movie le lun. 16 déc. 2013 - 23:06, modifié 1 fois.
Messages : 7351
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: FICHE POSTE DE TRAVAIL

Message

Je cite le cas où il n'y pas de fiche de poste, mais seulement un contrat de travail. Dans ce cas, mais aussi celui de certaines fiches de postes trop restrictives, l'opérateur se sent parfois responsable de la séance qu'il effectue point barre. Celle de la veille? Problème parce qu'il manquait un contenu? Mais c'est pas moi qui l'ait projetée m'sieur.Celle du lendemain? "Boarf, on va pas leur mâcher le travail, il vont s'ennuyer sinon." :evil: Ne me dites que vous n'en connaissez pas des comme ça.
Répondre